http://www.youtube.com/watch?v=j6vhu38IguQ&NR
Le Forum des passionnés de Setter Anglais

TiTi a écrit :Rassures toi, j'ai pas dit que je trouvais ça bien, et c'était pas pour la montrer en exemple. Surprenant n'était pas le mot approprié (je me suis mal exprimé): j'aurais dû dire que je trouvais ce mode de chasse ahurissant. Cela montre également un véritable fossé dans les mentalités entre certains chasseurs nord américains et européens...Je dirais plutôt complètement nul...
Ca me fait limite gerber de voir ça....![]()
Edit : Pas du tout contre toi Chasseurfou, merci de nous faire parvenir cette vidéo

Swoop a écrit :la voiture et le collier de reperage sont deja interdits a la chasse.et les colliers de reperages quand tu as des courants c'est super et ça t'evite de les laisser dehors!!!par contre c'est utile apres la chasse pas pendant (car c'est interdit )et ça n'a pas d'interet car tu n'as pas besoin de savoir ou sont tes chiens car tu les entends ...mais il y a trop de gens qui ne respectent ni les lois ni le gibier chassé .et ça c'est un aure probleme...

Ivano a écrit :;hell;
Decidement j'ai vraiment du mal avec tout ce qui vient des etats unis, chasser en voiture et rechercher les chiens au radar, je ne vois pas le plaisir![]()
![]()