point très court pris par ma Vuelta, essentiellement dû au peu d'émanation ... (chaleur, absence de vent et oiseau un peu trop "enfoncé" à mon goût ), mais peu nombreux sont les chiens qui ont réussi à prendre un point ensuite, comme Vuelta a tendance à se servir (encore de temps en temps !), et vu la qualité du piaf, je préfère raccrocher assez vite mais c'est sûr qu'il a été obligé de voler, avec un bon 38 aux fesses grand merci à Lousse pour la vidéo
Moi qui demandais hier si c'était sur gibier tiré !
Et Truffe qui ose répondre que non !
C'est vraiment jouer sur les mots, car c'est bien le geste du footeux qui tire un penalty !
alors truffe tu te trouve douer en drop! en tout cas super journée on s est bien marrer; quand a moi j ai meme pas pu faire decoller le perdreaux tellement il galoper;Pour une prelière ce ne fut pas une reussite!
faut dire qu'avec 2 setters folles sur les oiseaux, ça entretient la forme (faut les tenir ces demoiselles ...)
t'inquiètes Lousse, ces rouge c'est vraiment pas terrible soit c'est des vrais sprinters, soit ils s'envolent (grâce au drop ) et se re posent à 50 mètres le 8 juin, on aura du gris, ça va un peu changer, j'espère mais bon, c'est vrai qu'on s'est bien marrés quand même
Pas mal le drop, mais attention tout de même Truffe à ne pas abuser de ce type de gibier de ME.DE qui refuse de s'envoler notamment si ta CHELSEA a tendance a vouloir se servir..Elle va prendre l'habitude de trop se rapprocher et voudra se servir ... rien de tel qu'un oiseau bien volant pour apprendre à ta chienne à ne pas trop se rapprocher et donc se servir..