je crois que pour moi noël porte bien son nom, un de mes plus beau noël je crois,
petite matinée de chasse en essayant de ne pas être trop en retard pour le repas de midi......

, je lève plusieurs bécasses mais pas moyen d'être dedans, une journée sans, pas grave, le chien s'amuse

, puis Vakim commence à couler sur une centaine de mètres et plante l'arrêt, je m'approche et Vakim saute sur la belle tel un mort de faim, histoire de faire voir qu'il est plus fort que le patron

, il me la ramène vivante

, je commence à me poser des questions, était-elle blessé

, je décide de voir ça à la maison car j'ai un jardin cloturé.
Arrivé à domicile, je commence à faire un tour de table avec ma belle pour la faire voir à ma famille, je perd pas de temps et prends mon APN car des moments comme celui là j'en aurais pas des masses, je pose la mordorée sur un vieux sapin histoire qu'elle ne décolle pas immédiatement et je bombarde de photos clic clic clic clic........
elle commence à courir pour se mettre de l'autre coté du sapin et j'en fais de même, je continue toujours à photographier, et soudain, vient l'instant magique, un moment plein d'émotion, sa seconde chance, elle prend un envol comme jamais je ne l'oublierai vers une destination qui m'est inconnu, au revoir ma belle

tu me laisses un souvenir inhoubliable