bonsoir a toute et a tous,je prend 5 minutes pour mettre quelque photos du field sur bécassine de braud st louis du 2 3 4 mars
condition difficile ,vent et les bord de l'estuaire avec pas mal d'eau qui ont rendu les oiselles difficile a arréter
Le Forum des passionnés de Setter Anglais
cassaire a écrit :Ca me branche aussi depuis un moment!!!! Va falloir que je franchisse le pas en allant y faire un tour!!! Mais c'est loin!!!!
balisto33 a écrit :Merci pour les photos
Il devait y avoir de l'eau cette année
Lole66 a écrit :cassaire a écrit :Ca me branche aussi depuis un moment!!!! Va falloir que je franchisse le pas en allant y faire un tour!!! Mais c'est loin!!!!
salut cassaire .
un peu moins loin que braud st louis dans le 33 , tu as egliseneuve d Entraigues dans le 63 le 24 25 26 mars.
cassaire a écrit :Vraiment ces photos me font envies. 2019 sera la bonne année pour que je me déplace.
Lole66 a écrit :je m y suis régalé pendant 3 jours des terrains vraiment bien pour voir travailler les chiens malgré le manque d oiseaux surtout le lundi .
j y reviendrai c est sur l an prochain cette discipline m a énormément plu .
echo15 a écrit :.Lole66 a écrit :je m y suis régalé pendant 3 jours des terrains vraiment bien pour voir travailler les chiens malgré le manque d oiseaux surtout le lundi .
j y reviendrai c est sur l an prochain cette discipline m a énormément plu .
mince ,encore un forumeur de loupé sur les terrains ,tu y été en présentateur ou en spectateur?