Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Aran
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

01 août 2009 18:23

De bien mauvais souvenirs, ce que tu racontes. Nous sommes désolés pour toi... :sl: Mais comme tu le dis, ce n'est pas un passage obligé... Mince quand même! :evil: :evil: :evil:

lee40
Juste débourré
Juste débourré
Affixe : Nelson

01 août 2009 18:31

TRUFFE sur la photo s est pas moi.j etais sur le parcours de JL LABEDADE

truffe
Inclassable
Inclassable
Sujet Auteur
Affixe : Hermione

01 août 2009 18:37

j'ai bien compris, puisque c'est le seul terrain où tous les chiens ont obtenu leur TAN. là, c'était le poseur de mon terrain !
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme.

lee40
Juste débourré
Juste débourré

01 août 2009 18:48

Donc le poseur a bien fait son travail :lol:

vango
Setters'adict
Setters'adict

02 août 2009 10:37

C'est toujours rageant de savoir que son chien a le potentiel mais que ce potentiel ne s'est pas exprimé pleinement :-?

Les résultats du TAN sont surprenants : les juges n'ont pas donné d'explications ? Surtout que les nouvelles directives étaient moins strictes que les autres années.

Ces moments là on les a tous connu

Sur le moment on râle et puis après....... on recommence !!!!! Ne te décourage pas, ta fifille a des capacités, tôt ou tard elle sera en mesure de les montrer

Miss vango

Alix
Poil dur
Poil dur

02 août 2009 11:47

vango a écrit :
Sur le moment on râle et puis après....... on recommence !!!!! Ne te décourage pas, ta fifille a des capacités, tôt ou tard elle sera en mesure de les montrer

Oui, c'est bien l'essentiel : les capacités sont là. Ce n'est qu'une fête dont tu as été privée (et pas mal d'autres on dirait), il faut se tourner vers celles à venir. Elles devraient être encore plus réjouissantes. :)

badboy
Juste débourré
Juste débourré

02 août 2009 12:11

truffe a écrit :
de retour et .... nada !! rien de rien ! pas de TAN cette année pour Clara :evil: une quarantaine de chiens présents ce matin. dans ma batterie de 13 chiens, jugée par M. Mestepès 3 TAN ont été accordés ... sur l'autre terrain, sur 14 chiens, jugés par M. Cornus 5 TAN ... la dernière série jugée par M. Labedade a, semble-t-il eu davantage de chance :sl: aucun chien n'a été sélectionné dans les Landes pour la pré sélection de Mézin, dimanche prochain :roll: malgré une jolie prise de terrain et du gaz, la petite n'a pas pu prendre un point sur un perdreau qui se barrait allègrement à pied, au loin :-? un bel arrêt sur place chaude à l'endroit de pose et elle s'est vite relevée sentant bien qu'il n'y avait plus rien. voyant le perdreau se barrer, le juge me demande de ne pas bouger. résultat, à rester sur place, Clara a bien bidouillé et le bestiau continuait de galoper. la prochaine fois (s'il y en a une !) j'écoute rien et je continue d'avancer, point barre !!
vu les résultats, les oiseaux étaient très difficiles, les terrains pelés et le manque d'air ont fait le reste, vous devez vous en douter :-?
quelques images quand même vont suivre :wink:

Je pense que pour Clara ,son stage chez le dresseur était encore trop frai et qu'il lui faut plus de temps pour digérer.mais tu sais ce qu'elle est capable de faire .Combien de chien qui ont échoué au Tan sont devenus trialer et même champion :wink:

lee40
Juste débourré
Juste débourré

02 août 2009 12:32

IL est sur tru.ffe que si tu avais été sur le terrain ou j etais tu aurais certainement le tan.(végétation plus verte et terrain +frais).Le reproche qu a fait le juge a tous les chiens c est leur très mauvaise quête.C est dommage que tout peu se joue a peu de choses .

truffe
Inclassable
Inclassable
Sujet Auteur
Affixe : Hermione

02 août 2009 13:58

lee40 a écrit :
IL est sur tru.ffe que si tu avais été sur le terrain ou j etais tu aurais certainement le tan.(végétation plus verte et terrain +frais).

un joli terrain et 2 autres à y mettre des boîtes d'envol ou des cailles ... cherchez l'erreur ! :evil:
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme.

pétou
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

02 août 2009 16:13

:cry: il semblerait que le choix des terrains n'ait pas été très judicieux .....c'est dommage :roll: en tout cas, vu le pourcentage de réussite au TAN sur deux des trois terrains, il y avait quelque chose qui clochait :sl:
setters toujours