Le Forum des passionnés de Setter Anglais
vango a écrit :Sur le moment on râle et puis après....... on recommence !!!!! Ne te décourage pas, ta fifille a des capacités, tôt ou tard elle sera en mesure de les montrer
truffe a écrit :de retour et .... nada !! rien de rien ! pas de TAN cette année pour Claraune quarantaine de chiens présents ce matin. dans ma batterie de 13 chiens, jugée par M. Mestepès 3 TAN ont été accordés ... sur l'autre terrain, sur 14 chiens, jugés par M. Cornus 5 TAN ... la dernière série jugée par M. Labedade a, semble-t-il eu davantage de chance
aucun chien n'a été sélectionné dans les Landes pour la pré sélection de Mézin, dimanche prochain
malgré une jolie prise de terrain et du gaz, la petite n'a pas pu prendre un point sur un perdreau qui se barrait allègrement à pied, au loin
un bel arrêt sur place chaude à l'endroit de pose et elle s'est vite relevée sentant bien qu'il n'y avait plus rien. voyant le perdreau se barrer, le juge me demande de ne pas bouger. résultat, à rester sur place, Clara a bien bidouillé et le bestiau continuait de galoper. la prochaine fois (s'il y en a une !) j'écoute rien et je continue d'avancer, point barre !!
vu les résultats, les oiseaux étaient très difficiles, les terrains pelés et le manque d'air ont fait le reste, vous devez vous en douter![]()
quelques images quand même vont suivre
lee40 a écrit :IL est sur tru.ffe que si tu avais été sur le terrain ou j etais tu aurais certainement le tan.(végétation plus verte et terrain +frais).