C'est simple!!!
nos deux forumeurs sont du même département et se posent la question (mal formulée ) c'est de savoir si leur Tan du 12 se déroulera sur les mêmes terrains...
Ce qui est simple a savoir même sans calendrier officiel..
contacter le délégué de région ou de département...
de ce fait on renomme le sujet par ""Tan département 12 pour 2010 "
et hop ...
heu vous vous foutez de ma geule ou quoi:shock: .perso je ne demandai rien d'autres et je suis surpris de votre attitude.
si un mec du 12 répond c'est pas ma faute et en plus je ne le connais pas.j'ai juste lu cela sur le site du CSA et que je voulais en faire part a ceux qui eventuellemnt désire faire courir leur chien pour cette année.
car je sais que lorsqu'on as un petit nouveau dans la famille on se fais sa future carrière et en principe on passe par le TAN
Le prend pas mal fredy je crois pas que les autres "se foute de ta gueule" ils n'avaient juste pas très bien compris pourquoi tu as ouvert ce post.
ben bien sûr ... il suffit de lire attentivement ton message !
On fera un sujet par région de toutes façons et le calendrier sera en ligne dés sa sortie officielle !!
rien de bien grave faut pas être susceptible ici tu sais des fois on lis vite :
si je suis sur le forum, ce n'ai pas pour me foutre de la gueule des autres ( sauf ceux que je connais bien ), ni ne me prendre la tête. quand un post est ouvert, j'aime bien les comprendre, c'est tout va prendre une bouffée d'oxygène, ça te fera du bien.
pardonnez moi mon impulsion mais c'est vrai que dory a dis quelque chose qui as permis d'interpréter autre chose de votre part mais pourtant mon intention était claire.c'était juste de tenir au courant les personnes pour les dattes de TAN dans TOUTE la france.
aprés effectivement tout le monde n'est pas au CSA donc le calendrier une fois sortie sera a ligne sur bbc
oh oh oh il y a le feu vous vous enflamer pour rien la .
je me poser simplement la question de savoir si le TAN en aveyron serais sur la même commune et pour cela je n'appellerais personne j'attendrais simplement la revue je pensait que ca serais clair en voyant les avatars de fredy12 et le miens étant du même département voilà c'est tout