Le Forum des passionnés de Setter Anglais

bluebill
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur

TAN Mézin (47) - 11/07/10

10 juil. 2010 18:44

J'y serais avec Est, d'autres membres du forum y participeront?
Une mauvaise journée de chasse sera toujours meilleure qu'une bonne journée de travail....

pierre-inf
Setters'adict
Setters'adict
Affixe : les Bords du Bahus

10 juil. 2010 22:49

je serai là aussi !!! avec Ethéa .... qui ne veut pas courrir !!!

Je fais une petite pause pendant mes vacances à l'océan !!!

Passion, quand tu nous tiens !!!

A demain, Bluebill !!!

bluebill
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur

11 juil. 2010 16:36

Un bref résumé une journée conviviale et toujours enrichissante sous le soleil lot et garonnais...

Pour ce qui est de mon petit Est pour le coup il a été a l'ouest ;-) complètement déstabilisé par le chaume ou je ne sais quoi il n'a pas pris de terrain a été en dedans tant et si bien que le juge m'a arrêté... Pas grave on reviendra l'an prochain il n'a que 13 mois... Un peu déçu pour mon premier TAN mais je sais de quoi il est capable donc patience...
Une mauvaise journée de chasse sera toujours meilleure qu'une bonne journée de travail....

fredy12
Setters'adict
Setters'adict
Affixe : des bois de l'alzou

11 juil. 2010 19:13

bluebill a écrit :
Un bref résumé une journée conviviale et toujours enrichissante sous le soleil lot et garonnais...

Pour ce qui est de mon petit Est pour le coup il a été a l'ouest ;-) complètement déstabilisé par le chaume ou je ne sais quoi il n'a pas pris de terrain a été en dedans tant et si bien que le juge m'a arrêté... Pas grave on reviendra l'an prochain il n'a que 13 mois... Un peu déçu pour mon premier TAN mais je sais de quoi il est capable donc patience...

bonne réaction :wink: une bonne année de chasse et l'an prochain il sera fin pret

pétou
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

11 juil. 2010 19:15

:roll: cette année les épreuves du TAN sont particulièrement difficiles pour les chiens car les conditions météo ne sont pas très favorables .... :sl:
setters toujours

bluebill
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur

11 juil. 2010 19:22

dans mon groupe il y avait 13 chiens et je suis passé douzième donc chaleur étouffante...