Voilà quelques dates pour les prochains TAN en Aquitaine , Ce sont des dates en prévision , en attendant les calendriers définitifs.
Donc pour votre département consultez votre délégué d'ici quelques temps  pour confirmation . 
11-juillet  Dep 47
18- juillet Dep  33
25- Juillet Dep  64
01- Août   Dep 24  (Sorges)
08/Août  Journée régionale à Mézin
Voilà (Truffe vous dira je présume pour le 40 ....)
TAN le 31 juillet, à St Etienne d'Orthe, dans les Barthes de l'Adour, chez Badboy

Mon bonheur? le regard de mes setters...
Mon bonheur? le regard de mes setters...

comme prevu je suis aller au TAN 33 Dimanche , sauf qu'on avait oublier de me dire que c'etait que le matin !!! resultat , j'ai fait 100 kms aller retour pour rien !!! du coup , on m'avait parler de la fete de la chasse a Lucmau ( 33 ) avec manifestation canine , je me decide d'y aller c a 100 km de Pachan , et j'arrive la bas c'etais que samedi !!! lol
  comme prevu je suis aller au TAN 33 Dimanche , sauf qu'on avait oublier de me dire que c'etait que le matin !!! resultat , j'ai fait 100 kms aller retour pour rien !!! du coup , on m'avait parler de la fete de la chasse a Lucmau ( 33 ) avec manifestation canine , je me decide d'y aller c a 100 km de Pachan , et j'arrive la bas c'etais que samedi !!! lol   250 kms dans l'aprés midi pour rien avec Furia !! la pauvre ....
  250 kms dans l'aprés midi pour rien avec Furia !! la pauvre ....