Tout d'abord sacré reloockage du forum, j'adore !!
Félicitations à toute l'équipe.
Cette fois ci j'ai essayé de ramener des photos de cette journée sympa au cours de laquelle j'ai enfin pu faire connaissance avec Vandas et flo avec vandas balisto33 et son pot.
Photos pas super top parce que sur le terrain 3 le vent était d'est-nord est donc photographe face au soleil pas cool pour les couleurs et le contraste. Beaucoup de lumières brulées.
En plus je n'avais pas photographié de chiens au galop depuis un moment et je ne sais pas pourquoi j'ai zappé les conseils de blue et des autres et j'ai choisi une vitesse limite trop faible alors qu'il y avait de la lumière à ne plus savoir quoi en faire. Donc désolé balisto et les autres, certaines images paraissaient bien sur l'apn mais une fois sur l'ordi pas bien. Il en reste tout de même une soixantaine de regardables.
Je les mettrais sur le forum mais j'ai besoin d'un coup de main de blue ou de quelqu'un d'autre pour me donner une procédure de création de diaporama jusqu'à la mise en ligne.
En attendant j'en met 5 ou 6 pour vous donner l'eau à la bouche.
Donc Eiko a eu son TAN sans taper comme à Biscarrosse. Pas eu de commentaires bien encourageant sur ses allures ni sur sa quête. Le juge a dit chien bébé qui ne sait pas trop ce qu'il fait mais qui trouve et qui arrête bien donc TAN. Pour moi petite consolation il a couru sous l'aile a chopé la caille puis m'a fait un rapport caille vivante de plus de 100m, c'est cool pour la chasse.
A pachan 80 % de lemon si ca continu il va falloir rebatiser le forum.
Sur les barrages que des petits gabaris sportifs. Moi qui aime que les grands chiens !
Je m'incline, c'est sur ils sont plus rasants (dans l'herbe on dirait parfois qu'ils n'ont pas de pattes) et ils sont plus rapides ils ont plus d'influx. Pour avoir une idée, un chiffre parlant à table j'ai discuté avec le proprio du vainqueur dans la disscussion on a bien sûr parlé taille poids et donc le vainqueur est un mâle de 17 kgs. Même ma Nati qui pourtant a toujours été très fine n'a jamais pesée moins de 19 kgs.
Dans les gros je vous ai mis quelques photos d'un + de 25kgs que je trouve très beau à voir courir. J'adore sa tête et son port de tête. C'est sur il est plus lourd mais c'est comme ca que j'aime les setters.
Les photos

Balisto et Elorri des cabanes tchanquées.

Eskelle de l'équipe des cabanes tchanquées qui a donc été jusqu'aux barrages

Une petite du père Eiko qui a donc eu son Tan