a tous nous allons a verger sur dives le premier aout pour le tan a cote de poitier si quelqun a des info sur l endroit
 a tous nous allons a verger sur dives le premier aout pour le tan a cote de poitier si quelqun a des info sur l endroit   

Le Forum des passionnés de Setter Anglais

daniel a écrit :Bonjour,
Nous serons présent

soubise a écrit :daniel a écrit :Bonjour,
Nous serons présent
Merci. Quel chien présentez vous? Cordialement.
 ,Ema,
 ,Ema,  Earl,
 Earl,  Eho,
 Eho,  Eden,
 Eden,  Eristof
 Eristof  

Stéphane BONNAIN a écrit :43 chiens inscrits au TAN et je crois qu'il n'y en a eu que 5 ou 6 qui ne l'ont pas eu.
3 chiens sélectionnés:
-ECLAIR du Port Filen prop et cond Mr PORTEYRON
(PONGO du Mas d'Eyraud x VIET-NAM du Port Filen)
-DIKE de la Perdrisette à Mr VICTOR présenté Christophe GOURAUD
(VOLF de Cazaous x VOLPY de la Perdrisette)
-ELNO du Moulin de l'Atlantique prop et cond S.BONNAIN
(VILNO du Champ Bocquillon x URFEE du Bec Etoile)

NON 4 selectionnés
  NON 4 selectionnés 

Bravo Daniel pour les TAN de Dayan et d'Ema et félicitations pour la sélection d'Earl
 Bravo Daniel pour les TAN de Dayan et d'Ema et félicitations pour la sélection d'Earl  

tres belle photos merci daniel!!  bravo  aux chiens au proprietaires et a jacky bien sur
 tres belle photos merci daniel!!  bravo  aux chiens au proprietaires et a jacky bien sur  

pétou a écrit :::yes:: Bravo Daniel pour les TAN de Dayan et d'Ema et félicitations pour la sélection d'Earl

bravo earl du fief de la garenne
 bravo earl du fief de la garenne j'aime bien la photo d'Eden....il parle ce chien: " t'as vu papa, je te l'ai bien rapporté ce perdreau, hein "
 j'aime bien la photo d'Eden....il parle ce chien: " t'as vu papa, je te l'ai bien rapporté ce perdreau, hein "   et en plus il est beau....il a changé depuis Ludon Médoc
 et en plus il est beau....il a changé depuis Ludon Médoc  

J'ai vraiment un gros faible pour les beaux lemons .......
 J'ai vraiment un gros faible pour les beaux lemons .......  

tres jolie photo comme d habe merci daniel a bientot avec plaisir
tres jolie photo comme d habe merci daniel a bientot avec plaisir