Le Forum des passionnés de Setter Anglais

badboy a écrit :Le Tan de St Etienne est proche au moins une soixantaine de setter et une trentaine de pointer, les absents auront torts

Mon bonheur? le regard de mes setters...
Mon bonheur? le regard de mes setters...Blue a écrit :badboy a écrit :Le Tan de St Etienne est proche au moins une soixantaine de setter et une trentaine de pointer, les absents auront torts
saint Etienne de quoi ?? où et à quelle heure ??
 Saint Etienne d'Orthe dans les Landes rdv à 7H30 maison de la chasse
 Saint Etienne d'Orthe dans les Landes rdv à 7H30 maison de la chassebadboy a écrit :Le Tan de St Etienne est proche au moins une soixantaine de setter et une trentaine de pointer, les absents auront torts

.merci à tout les acteurs de cette fatiguante mais merveilleuse journée
 .merci à tout les acteurs de cette fatiguante mais merveilleuse journée  

Mon bonheur? le regard de mes setters...balisto33 a écrit :j'y serais , je pense au photos

franck40 a écrit :bj!il n'y a tj pas les resultats?j'y etais le matin l'ambiance etait super sympa!

jcpamdi a écrit :Merci pour la réponse je fais un essai pour voir ? http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... G_5813.jpg
JCP

Mon bonheur? le regard de mes setters... pour le diaporama et les commentaires ou légendes sur certaines pour savoir qui est qui
 pour le diaporama et les commentaires ou légendes sur certaines pour savoir qui est qui