Bonsoir,
Voici une photo de l'équipe touraine, poitou charents.
2 ieme C'est pas mal. Super remontée le dimanche.
Pour ma part un bon week end avec de bonnes rencontres.
Cela faisait la 2ieme année consécutive avec ma chienne "chana" et la derniére car aprés trop vieille+ de 36 mois.
Je prend un TB le samedi et un exc le dimanche. Déception le samedi car le juge me dit excellente,allure, prestation, prise en main , prise de terrain, remonté et arrêt tout parfait sauf une baisse de régime aprés 4 à 5 minutes. et pour cela un TB
Il est vrai que je lui ai donné à boire et elle est repartie. Mais un TB a cause de cela .. dur dur.
Le Dimanche avec un autre juge, elle fait un solo puis la CDN et dans les 2 concours. Le juge me dit que je peux la reprendre et lui donner à boire. Apréciation differente de la chaleur....et de la soif. Pas de chance dans le solo, un lievre lui part sous les pattes....
Ce TB m'est resté en travers surtout avec 1 excellent du dimanche. MAis enfin on ne refait pas l'histoire et il y aura d'autres concours. C'est dur d'accepter sans pourvoir discuter cette décision arbitaire. Malgres tout je tire mon chapeau aux juges qui ont oeuvrés par 38 ou 40° toute la journée. sans rancune.
voila maintenant la chasse qui se profile et cela va être d'autres moment de plaisirs avec ma chienne.
Salut à toutes et tous.