Qui vient ?
J'en connais au moins un qui a déjà du poser ses congés (si ça coince je peu le pistonner

Le Forum des passionnés de Setter Anglais
jj11 a écrit :Je serais bien venu, mais tout comme le Tarn, c'est encore un peu loin!
J'espère qu'il y aura des TAN à proximité de l'Aude, enfin..... moins loin, je ne sais pas où chercher les lieux et les dates?
APAT a écrit :Le TAN pour les départements 05-13 et 84, mais tout le monde est bien venu, aura lieu le samedi 9 juillet 2011 à Entressen (comme depuis 2 ans). Je vous en dirais plus au fur et à mesure que les choses se préciseront.
Qui vient ?
J'en connais au moins un qui a déjà du poser ses congés (si ça coince je peu le pistonner)
jj11 a écrit :...Je serais bien venu, mais tout comme le Tarn, c'est encore un peu loin!
J'espère qu'il y aura des TAN à proximité de l'Aude, enfin..... moins loin, je ne sais pas où chercher les lieux et les dates?
APAT a écrit :Bonjour Mireille, ça fait un bout de temps ...Merci et avec plaisir pour l'affiche, celle de R.Oslo est vraiment pas mal (c'est toi?).
Je te ferais parvenir des éléments dès que possible.
APAT a écrit :J'en connais au moins un qui a déjà du poser ses congés (si ça coince je peu le pistonner)
gerald30 a écrit :Tan lozere gard aura lieu le samedi 2 juillet au domaine de calmels(34 le caylar) et le tan du 34 11 66 aura lieu a beziers le samedi 23 juillet 2011
Blue a écrit :si vous avez des souci de mail ou de mp , il suffit de vérifier vos adresses sur le forum , et si problème je vous les modifie
gerald30 a écrit :salut apat , normalement pas de probleme pour juger le 9 juillet , à bientot...