falcor21 a écrit :bendre claude a écrit :beville avait des terrains idéal pour ce genre d epreuve maintenant j attends d avoir des infos sur les terrain et biotope de verger sur dive
Ouais, ouais. Sans cracher dans la soupe car la rencontre avec tous les participants et les organisateurs locaux reste un grand moment, ma batterie du samedi (Et celle de Freddy12 donc...) a quand même fini les deniers concurrent en découplant à 60 m du poulet pour cause de manque d'espace avant le village et la route, à coté d'une des routes passantes coté Ouest de Béville. Quand on a à faire un territoire bien blindé de lièvres et à des chiens pas SEF (pour la majorité), c'était pas le top et j'ai flippé. Je ne dirai pas que Béville n'a que des terrains idéaux.
Ce qu'avait Béville et qui est difficile à retrouver facilement, c'est un comité d'organisation local du bar, du repas, des gars qui emmènent sur le terrain vraiment géniaux. Mobiliser des bénévoles locaux sur 2 jours, même si cela met du beurre dans les épinards du comité ou de l'assos d'organisation, c'est toujours admirable. Hommage à eux, si cela s'arrête là bas je leur dédie toutes les CFN
t'as eu des lièvres sur ton parcours???