Le Forum des passionnés de Setter Anglais

fredy12
Setters'adict
Setters'adict
Affixe : des bois de l'alzou

Re: déménagement CFN

11 juin 2012 20:47

falcor21 a écrit :
bendre claude a écrit :
beville avait des terrains idéal pour ce genre d epreuve maintenant j attends d avoir des infos sur les terrain et biotope de verger sur dive

Ouais, ouais. Sans cracher dans la soupe car la rencontre avec tous les participants et les organisateurs locaux reste un grand moment, ma batterie du samedi (Et celle de Freddy12 donc... :wink: ) a quand même fini les deniers concurrent en découplant à 60 m du poulet pour cause de manque d'espace avant le village et la route, à coté d'une des routes passantes coté Ouest de Béville. Quand on a à faire un territoire bien blindé de lièvres et à des chiens pas SEF (pour la majorité), c'était pas le top et j'ai flippé. Je ne dirai pas que Béville n'a que des terrains idéaux.

Ce qu'avait Béville et qui est difficile à retrouver facilement, c'est un comité d'organisation local du bar, du repas, des gars qui emmènent sur le terrain vraiment géniaux. Mobiliser des bénévoles locaux sur 2 jours, même si cela met du beurre dans les épinards du comité ou de l'assos d'organisation, c'est toujours admirable. Hommage à eux, si cela s'arrête là bas je leur dédie toutes les CFN ;f;

t'as eu des lièvres sur ton parcours??? ;;mdr;;
les histoires d'amour sont comme les histoires de chasse:si le gibier entendait!

falcor21
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Du Col de Belluny

11 juin 2012 20:54

Ben non y'avait un concurrent du 12 qui avait nettoyé le terrain... ;;mdr;; ;;mdr;; ;;mdr;;
Never give up!

David12
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

11 juin 2012 20:56

fredy12 a écrit :
quand on aime on compte pas si???que dire alors des amateurs qui font plus de 1000km aller retour pour faire une saillie...
après c'est sur que je comprend pas que l'organisateur de cette épreuve jette l'éponge juste par mécontentement a propos des élections.enfin c'est les bruits de couloir donc sous réserve.
mais bon faut pas en faire un foin.beville ou verger la finale des tan reste la meme chose.ni plus ni moins un perdreau endormi.je vais pas cracher dans la soupe car ayant participé c'était une chose a voir.de cela sa m'as encore plus motivé dans mes intentions as avoir un setter,un vrai qui as du style et qui chasse.

Tu l'avais et tu l'as revendu à son naisseur !!!! :sl: :sl: :sl:
Le plus beau, le meilleur, c'est celui qui prend les points !!!

fredy12
Setters'adict
Setters'adict

11 juin 2012 21:19

David12 a écrit :
fredy12 a écrit :
quand on aime on compte pas si???que dire alors des amateurs qui font plus de 1000km aller retour pour faire une saillie...
après c'est sur que je comprend pas que l'organisateur de cette épreuve jette l'éponge juste par mécontentement a propos des élections.enfin c'est les bruits de couloir donc sous réserve.
mais bon faut pas en faire un foin.beville ou verger la finale des tan reste la meme chose.ni plus ni moins un perdreau endormi.je vais pas cracher dans la soupe car ayant participé c'était une chose a voir.de cela sa m'as encore plus motivé dans mes intentions as avoir un setter,un vrai qui as du style et qui chasse.

Tu l'avais et tu l'as revendu à son naisseur !!!! :sl: :sl: :sl:

Ben y as que les cons qui font des bourdes!!!de plus je risque de la pleurer dans quelques mois.au moins j'aurais fais un heureux.a moins qu'elle ne revienne au chenil ;;s;; .en tout cas elle as bien change en caractere apres sa portee.
les histoires d'amour sont comme les histoires de chasse:si le gibier entendait!

fredy12
Setters'adict
Setters'adict

11 juin 2012 21:21

David,toi c'est les perdreaux et les tapis vert.moi c'est la becasse et les bois.

David12
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

11 juin 2012 21:44

fredy12 a écrit :
David,toi c'est les perdreaux et les tapis vert.moi c'est la becasse et les bois.

Le perdreau rouge est le seul oiseau de vérité dans le sud, comme il n'est pas légion, je chasse principalement la bécasse avec des chiens qui savent chasser le perdreau !!! Du coup, c'est beaucoup plus facile !!!!
Le plus beau, le meilleur, c'est celui qui prend les points !!!

scolo38
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Du sous bois de Balmette

11 juin 2012 22:13

gerald30 a écrit :
ça va faire du bien de changer de lieu , on devrait faire comme la NE , tout les ans une région différente ....

bin j'pense que cela pourrait être une bonne idée!!!
la chasse c'est naturel......

http://dusousboisdebalmette.chiens-de-france.com

Hervé 67
Setterman
Setterman
Affixe : Floxxx

14 juin 2012 19:30

pierre-inf a écrit :
gerald30 a écrit :
et ça reste qu'une finale de TAN ...

Continuez de dire que "ça NE reste qu'une finale de TAN", que le TAN n'est que le TAN, que CA ne sert à rien ou à pas grand chose !!! Vous verrez ainsi la fréquentation des TAN diminuer, et de moins en moins d'amateurs qui voudront aller au TAN, ou bien plus loin que le TAN ou la CFN !!!
Merci pour la motivation des amateurs !!!

Personnellement, si je n'avais pas présenté un jour mon chien au TAN, je doute fort que j'eus mis par la suite mes chiens chez les dresseurs !!!

Je me souviens d'être "monté" à Béville avec Daniel47 pour voir nos tous premiers fields de printemps : à l'époque, Béville était la "mecque" du setter anglais ; ces concours de Béville avaient pour nous, débutants en la matière, une saveur toute particulière ...

Que dire de plus!! Rien. Je crois que c'est un bon ce Pierre. :wink: