Le Forum des passionnés de Setter Anglais
barrachat sebastien a écrit :bonjour, je suis nouveau sur ce site je vous présente ma protégé "GAYA DU BOIS DE TEURLAY" femelle tricolore. Cette chienne sera au tan d onessse dans le 40, et celui de la gironde lugon je voudrais des renseignement sur onesse l'heure du rdv merci![]()
Blue a écrit :barrachat sebastien a écrit :bonjour, je suis nouveau sur ce site je vous présente ma protégé "GAYA DU BOIS DE TEURLAY" femelle tricolore. Cette chienne sera au tan d onessse dans le 40, et celui de la gironde lugon je voudrais des renseignement sur onesse l'heure du rdv merci![]()
Bonsoir à toi![]()
Pour Onnesse tu peux contacter l'organisateur délegué du 40 :
Jean Louis DUPERIER tél : 06 20 88 21 06
barrachat sebastien a écrit :eh oui, en plein centre du département tout prés de la ""capitalemerci du renseignement tu habite en périgord moi aussi "la roche chalais"
Blue a écrit :barrachat sebastien a écrit :eh oui, en plein centre du département tout prés de la ""capitalemerci du renseignement tu habite en périgord moi aussi "la roche chalais"![]()
""
Tu ne viens pas au TAN de Sorges ??
Blue a écrit :Fais bien la fête alors !!! une prochaine fois ....si tu es dispo en semaine parfois , il y a un concours de gibier tiré en octobre au même endroit c'est toujours assez sympa d'y passer une journée...