suite ...
Une vingtaine de chiens étaient à Sorges cette année, peu de chiens donc , mais il y avait aussi 2 autres journées dans un rayon assez proche (Charente & Limousin. ) peu de vent frais le matin et bon soleil à midi...2 terrains encadrés de maïs..
Un tan sur deux à peu prés sur les 2 terrains, ça fait peu malgré la bonne volonté des juges
Sur le terrain où j'ai pris quelques images les perdreaux avaient tendance a ne faire pas dans le détail soit endormis (mais bien!!) soit pas endormis du tout...bref le folklore local n'en tiendra pas rigueur à Jean Emile
Quelques jolies attitudes quand même , et 2 femelles pêchues et montées sur ressort qui seront prêtes pour l'an prochain !
Quelques un ne l'ont pas eu pour des rasions diverses , mais peu importe, l'essentiel étant de passer une journée cool et apprendre.. ou "désapprendre "..
Un spécial merci aux forumeurs rencontrés et aux habitués des lieux , à Patrick Berthelot qui m'a embarquée sur le parcours , et à Jeannot Brosset cloué à sa canne avec un lumbago fulgurant... (et à l'organisation bien rodée et toujours trés sympa ici aussi.)
pour les résultats
Franca du Bief joli est sélectionnée pour Mezin et a remporté le trophée Martignago (concours local sur les allures)
( pour les tans il faut que je vérifie ma liste )
Quelques images en vrac .. pour cette galerie
(un clic sur Guerlin de l'Aile Rousse)
http://www.bluebelton.com/12/tan/index.html