Isa
Le Forum des passionnés de Setter Anglais

olivier 81 a écrit :Nous

Mon bonheur? le regard de mes setters...

Blue a écrit :olivier 81 a écrit :Nous
j'ai un message de la part de Co pour Olivier sois bien réveillé demain matin !!!
 co
   co   j'espère que sa ne va pas péter toute la nuit !!
 j'espère que sa ne va pas péter toute la nuit !!  

.
 . 

,  Merci Isa pour ces images ... tout bien sympa comme d' hab..j'aime bien la dernière  (mais pas seulement !!) le  virage à la corde
 ,  Merci Isa pour ces images ... tout bien sympa comme d' hab..j'aime bien la dernière  (mais pas seulement !!) le  virage à la corde   
  (enfin pour ma part  ça m'arrive souvent ! )
   (enfin pour ma part  ça m'arrive souvent ! ) Mon bonheur? le regard de mes setters...

Blue a écrit :Pas vraiment toujours facile de chopper les setter au vol.. anticiper c'est bien joli , mais même en le sachant qu'es ce que l'on peut louper comme images(enfin pour ma part ça m'arrive souvent ! )
 (vive le numérique)
  (vive le numérique) 

Super ISA !!! Géraldine me saoule avec son collier Rose (quoi que je préfère ceux là aux jaunes comme elle a (->INUTILE)  et qui me permettrais de me payer un beau super en 66 choque amovible !! (->UTILE)  ) be en plus le rose ? c'est tendance cette année !!! PIRE cela va "deviendre" OBLIGATOIRE
 Super ISA !!! Géraldine me saoule avec son collier Rose (quoi que je préfère ceux là aux jaunes comme elle a (->INUTILE)  et qui me permettrais de me payer un beau super en 66 choque amovible !! (->UTILE)  ) be en plus le rose ? c'est tendance cette année !!! PIRE cela va "deviendre" OBLIGATOIRE  ....
 ....   
 Quand tu auras ta petite,

Isa pour ces splendides photos et bravo pour Galia à bientot .
 Isa pour ces splendides photos et bravo pour Galia à bientot . 

jerome82 a écrit :salut,
j'étais au TAN de Lugan moi aussi.
Et je suis du 82 également.
Vous étiez ds quelle série?