Le Forum des passionnés de Setter Anglais
tmordudesetter a écrit :Y a t'il quelqu'un qui va au TAC en bretagne ( Huelgoat ) le 02/03/2013 je pars de dordogne la veille possibilité de faire du covoiturage 2 places disponible et pour 2 chiens bien sur.
pat47 a écrit :tmordudesetter a écrit :Y a t'il quelqu'un qui va au TAC en bretagne ( Huelgoat ) le 02/03/2013 je pars de dordogne la veille possibilité de faire du covoiturage 2 places disponible et pour 2 chiens bien sur.
tu sais que tu en as dans le 40 a sabres le 23/02/2013
tmordudesetter a écrit :pat47 a écrit :tmordudesetter a écrit :Y a t'il quelqu'un qui va au TAC en bretagne ( Huelgoat ) le 02/03/2013 je pars de dordogne la veille possibilité de faire du covoiturage 2 places disponible et pour 2 chiens bien sur.
tu sais que tu en as dans le 40 a sabres le 23/02/2013
Tu trouve ça ou !je ne trouve aucun calendrier.
ptitrital a écrit :il est bien préciser que celui ci peut se deroulé sur les trois types que tu cite ( naturel , becasses ou gibier posé ) ensuite c est comme les tan ou autres concours , c est a l appréciation des juges " BÉNÉVOLE " et pour moi le TAC devrait être une épreuve bien plus poussé qu TAN car sinon rien ne sert de faire TAN ET TAC ...
Le TAC est encore nouveau donc faut que tous le monde s y fasse
etoile a écrit :ptitrital a écrit :il est bien préciser que celui ci peut se deroulé sur les trois types que tu cite ( naturel , becasses ou gibier posé ) ensuite c est comme les tan ou autres concours , c est a l appréciation des juges " BÉNÉVOLE " et pour moi le TAC devrait être une épreuve bien plus poussé qu TAN car sinon rien ne sert de faire TAN ET TAC ...
Le TAC est encore nouveau donc faut que tous le monde s y fasse
Pour info, lors de l' explication du réglement avant l' appel des concurrents, les juges ont bien précisés les qualités requises pour ce TAC...en effet les lices qui se verrait décerner le TAC correspondrait à un classement " à l'excellent" en field.