ness a écrit :merci cristian pouR les photos , je râle un peut pour HEVA qui je pense a montrer quelle était au niveau de la sélection , c est juste un manque de lucidité de ma part , j aurais due leur demander de partir de l autre coté de champs a la reprise de sélection ,et sans réel préparation ,elle a je pense le prix du chien le plus trouveur 10 minutes ,2 perdreaux et une caille sauvage .avec a chaque fois des prise de point en style couché , ça conforte ce que je pensai d elle et le TAC ,et certainement le field de BORMES , vas lui donner l occasion de se rattraper .
Moi aussi j'ai ralé, Indie l'année derniére était finaliste à seulement 13 mois, elle a eu un EXC à la finale, cette année je la représente, et les měmes juges ne l'ont pas classé finaliste ,pourtant c'est une chienne qui avait du style l'annėe derniére, pourtant aux barrages il y a des gens qui l'ont applaudie ,je croyais que c'était dans la poche, mais déception aux résultats, j'avais très envie de remonter avec elle à la finale car maintenant elle a deux ans et elle est plus mature et elle est mieux que l'année derniére. C'est vrai qu'elle ne sait pas mis en place dés le départ sur le terrain, mais aprés elle a pris le terrain. Mais c'est la régle, il faut respecter leur décision, je n'aimerai pas être à leurs places, ce n'est pas facile de juger autant de chiens. Ce qui me console c'est que Indie a eu le TAC le 4 juillet et elle est cotée 4 lice recommandée à deux ans. Ce qui m'énerve c'est que j'adore la compétition, et j'adore mener les chiens sur le terrain. J'ai découvert ça ,il n'y a pas longtemps, j'y ai mis lamain et le bras y est passé. Les Felds c'est une passion pour moi mais ça coute cher', et ça ne rapporte rien en tant qu'amateur. Je m'investis à 100% pour ma passion, mais c'est décourageant, ne de pas arriver à mes ambitions. Bon bientôt les bécasses on oubliera les mauvais passages.