Michel
T'inquiètes, les perdreaux, je laisse tomber ça, j'attends l'ouverture maintenant!
Simpa d'avoir pensé à nous, si tu veux sortir cet hiver, pas de soucis, je t'invite avec plaisir, le térrain ne sera pas aussi plat et aussi propre mais bon!
Le Forum des passionnés de Setter Anglais

MERCI chris pour ton invitation pourquoi pas, ce seras avec plaisir mais si j'ai bien compris on cherchera pas des perdreaux
. Je vous ai préparée une autre vidéo c'est une fusée celui la .
que du bonheur tout ca .
pourquoi les videos ne marchent plus ?

crabier81 a écrit :;hell; pourquoi les videos ne marchent plus ?![]()
![]()
michel
Mon bonheur? le regard de mes setters...
BLUE

allez une petite video, il en reste plus beaucoup pour caylus

encore une petite video avant les finales celle la c'est pour CHRIS12 avec mes amitiés il pouras peut etre analyser ce qui n'a pas marché

les chiennes de mon copain qu'il a présenté a VERFEIL ont été recalées toutes les deux ( les vidéos arrivent sur tan verfeil ) pourtant elles ne sont pas comme ca sur le terain, il se fait une raison, mais on sait que ses chiennes vont nous donner du plaisir cet hiver et c'est ce qui compte .

je n'ai jamais présenté de chien . Mais je pense que mes petites vidéo peuvent etre utiles pour des non initiés, je vois des proféssionels qui ne brillent pas non plus, mais je comprends que l'on puisse etre deçu quand on a un bon chien et que les circonstances font que ......... voila . Les juges doivent aussi avoir des critères bien précis a respecter . Les chiennes de mon copains marque l'arret, patronne, etc quand il les promênes et la que dalle, allez savoir pourquoi ? . je crois que c'est plusiers facteurs réunis qui font que ..........

Mon bonheur? le regard de mes setters...
pour CAYLUS il en reste encore 3 à voir aprés je fini VERFEIL et au mois d'âout je vous ferais FLORANTIN ca devrez etre pas mal .