Le Forum des passionnés de Setter Anglais
bannette26 a écrit :salut a tous
je dois présenté ma chienne le 29 juillet a TRETS dans les BOUCHES du Rhone a coté d'AIX en PROVENCE. va chien doit avoir quelle hatitude?quand vous arrivez sur le terrain destiné a la faire chasséecomment doit elle se comporter?
pour ceux qui veulent éduquer eux mème leur chiot ce peut être l'occasion d'apprendre quelques astuces et pour ceux qui se fourvoient c'est l'occasion de recoller à la vérité....
Test d'APTITUDES NATURELLES
(ne veux pas dire dressage poussé sur des jeunes chiens qui ne savent parfois pas encore ce qu'est la chasse)
opinion perso'
Patrice a écrit :bannette26 a écrit :salut a tous
je dois présenté ma chienne le 29 juillet a TRETS dans les BOUCHES du Rhone a coté d'AIX en PROVENCE. va chien doit avoir quelle hatitude?quand vous arrivez sur le terrain destiné a la faire chasséecomment doit elle se comporter?
Bonsoir,
aux nouvelles que j'en ai la DDA à demandé à ce que ce TAN de Trets soit annulé pour cause de grippe aviaire...
Patrice.
becassier du haut var a écrit :je confirme pour le tan de fayence Belle a perdue la place en demie finale en barrage contre une chienne qui a etait reprise 3 fois pour se classer et comme par hasard le propriaitaire tutoyer allegrement le juge . Hasard ou coincidence?????? .Sinon sur le premier concourt car le tan etait sur deux terrains different un juge homme et une femme super sympa avec tous le monde.