Le Forum des passionnés de Setter Anglais

• 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 10

Etché
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : De Bébalan

Re: Coupe de France des Novices [2014]

16 août 2014 19:06

KorthalsCassy a écrit :
Félicitations à tous ... Pour ceux qui n'ont pas gagné, c'était déjà bien d'être en finale .... Et bravo à halfa.
Je n'arrive pas à trouver le pedigree de Halfa. Quelqu'un connait ses parents ?

C'est une fille de Ranieriensis Artu X Cheyenne du Mas d'Eyraud :D
jamais sans mes chiens!!!

KorthalsCassy
Setterman
Setterman
Affixe : Du Mistral de Thau

16 août 2014 19:08

OK merci ... Je vois de quelle portée il s'agit !
Cynégétiquement votre
Georges Fareng
http://dumistraldethau.chiens-de-france.com/

BRETON
Juste débourré
Juste débourré

16 août 2014 19:37

Félicitations à Mr BOUYERON pour la prestation de sa chienne HALPHA du MAS D'EYRAUD ainsi qu'à toute l'équipe Auvergne/LIMOUSIN pour les brillants parcours des chiens présentés.

Tangor
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : des Blues Brothers

16 août 2014 19:42

KorthalsCassy a écrit :
Félicitations à tous ... Pour ceux qui n'ont pas gagné, c'était déjà bien d'être en finale .... Et bravo à halfa.
Je n'arrive pas à trouver le pedigree de Halfa. Quelqu'un connait ses parents ?

http://pedigree.setter-anglais.fr/genea ... p?id=33098

echo15
Fieldman
Fieldman
Affixe : echodesbordsdecére

16 août 2014 19:44

Rebonsoir a tous;apres avoir regardé le reportage sur la CFN 2014 sur FR auvergne je joint quelque photos
1 les barragistes
2 henzo des sagnes des milles sources(pieron)
3 hazpacho des sagnes des milles sources(chritoux)
4 equipement de g.cristoux pour le reportage de fr3
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.

philippeg
Setterman
Setterman
Affixe : espion

16 août 2014 19:47

Bravo les Auvergnats, et à tous les participants.
Tout homme qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose,
ceux qui font le contraire et la plus grande armée de ceux qui ne font rien du tout.

echo15
Fieldman
Fieldman
Affixe : echodesbordsdecére

16 août 2014 19:51

suite photo des vainqueurs
1 gagnante de CFN 2014 HALPHA du mas d'eyraud
2 gagnant par equipe : auvergne limousin bourbonais
3 second par equipe :aquitaine
4 3 eme par equipe :picardie
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.

fredy12
Setters'adict
Setters'adict
Affixe : des bois de l'alzou

16 août 2014 20:44

Vive les blues
les histoires d'amour sont comme les histoires de chasse:si le gibier entendait!

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

16 août 2014 23:01

Bravo aux équipes présentes et aux gagnants :D
et merci à echo 15 pour les images !! :D :D
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

16 août 2014 23:16

Pour visionner le reportage de FR3 Auvergne, avec des passages et des interview ...
pour une fois que les télés locales font un truc sympa:
visionner le journal du 19/20 du 16/08 :wink:
(a partir de 6 mn 03 et des brouettes )

http://france3-regions.francetvinfo.fr/ ... 0-auvergne
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...

Oulala
Fieldman
Fieldman
Affixe : De kaketon

16 août 2014 23:35

Merci Blue pour le lien,comme tu le soulignes,c'est tellement rare de voir des setters à la télé .Alors profitons en même si pour nous c'est toujours trop court.

francois80
Juste débourré
Juste débourré

16 août 2014 23:46

Merci pour les photos. C'est du rapide

bedybelton
Fieldman
Fieldman
Affixe : Alizee,Figo,Iron,Idem

Re : Coupe de France des Novices [2014]

17 août 2014 00:32

Félicitation a tout les participants, particulièrement a l'équipe Aquitaine pour sa deuxième place.

mab
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Affixe : Donatio, Fidélio, Hermès, Idaho, Nabucco

17 août 2014 08:32

Pour les photos :D
On ne grimpe qu'une fois la montagne de la vie. Il faut savoir faire un pas de côté, vivre ses rêves, ne pas se laisser emprisonner.M.Horn

olivier 81
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Des Berges du Sabo

17 août 2014 09:48

Lorsque je regarde la vidéo d'HALPHA du mas d'eyraud il me semble voir KAPO' :shock:
Je lui souhaite une belle carrière :wink:
il n'y a pas de grands et pas de petits, la bonne longueur pour les jambes c'est quand les pieds touchent bien par terre.
Coluche

patrick13
Setterman
Setterman
Affixe : du Massif de l'Etoile

17 août 2014 11:30

Résultats de l'équipe PACA.
-1er jour: mauvaise journée pour nous, les chiens n'ont pas réussis leur entrée dans la compétition, sur 5 chiens présents, 2 classements TB attribués à Indie du Massif de l'étoile conduit par Mr Gonzalvez Patrick, la plus jeune de l'équipe :13 mois, et à Imanol du Mas du Zouave, conduit par Mr Bon Geoffrey.
-2éme jour: l'équipe se rattrape, carton plein,3 chiens classés 1er EXC : Hitchcock (sans affixe)conduit par Mr Parsemain Jacques, Ice Cream du Mas du Zouave conduite par Mr Scevre Jean Daniel , Imanol du Mas du Zouave conduit par Mr Bon Geoffrey et 2 chiens classés EXC. : Indie du Massif de l'étoile conduite par Mr Gonzalvez Patrick, Hasia des Campanes Dorées conduite par Mr Rigaud Vincent.
Nos 3 chiens classés 1er EXC ont réalisé de très belles prestations au barrage final, ils n'ont pas réussi à obtenir la première place, mais auraient pu très bien décrocher la 2ème place "vice vainqueur" qui malheureusement pour eux n'a été attribuée à aucun chien du barrage ??? Au classement par équipe, la région PACA a été classée 6ème (sauf erreur de ma part) et avec une équipe incomplète car nous n'avions que 5 chiens au lieu de 6 car un chien était absent à la finale, dommage pour l'équipe PACA, nous aurions pu obtenir quelques points de plus. Les jeunes chiens de l'équipe pourront peut-être se représenter l'année prochaine, ils auront plus de maturité et les conducteurs plus d'expérience dans ce type de compétition qu'est la "finale de la coupe des jeunes" (je n'aime pas employer le mot novices, ça fait un peu gâteau). Je conclurais, au nom de l'équipe, que nous avons eu beaucoup de plaisir à participer à cette finale, autant pour nos chiens que pour l'amitié qui s'est créée entre nous au sein de l'équipe et aussi le fait de rencontrer les candidats des autres régions. Je salut les équipes de Corse et de Bretagne avec qui nous avons sympathisé ainsi que toutes les autres équipes. Merci aux organisateurs de l'Auvergne pour leur accueil et toutes nos félicitations pour avoir remporté la coupe, profitez-en bien car l'année prochaine nous allons revenir vous la reprendre pour la descendre sur la Canebière !
Merci aussi aux membres du Club du Setter Anglais et aux juges pour ces deux belles journées qui se sont très bien déroulées dans la convivialité.

catch
Setterman
Setterman

17 août 2014 11:46

Merci Patrick pour ce compte rendu régional, c'est sympa. Je suis le propriétaire de Hasia dite Hasta la vista du chant des campantes dorées qui était conduite par M. Gilbert Lamarre pour l'occasion car je n'étais pas disponible et j'en profite pour le remercier. Dommage pour le 1e jour où elle fait un très beau parcours mais d'après Gilbert, se fait éliminer par une erreur de conduite... Ce n'est pas bien grave, c'est déjà bien qu'elle ait pu participer et faire un excellent.

Le niveau des chiens était cette année encore assez relevé, alors, félicitations aux vainqueurs !!

olivier 81
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Des Berges du Sabo

17 août 2014 12:18

patrick13 a écrit :
Résultats de l'équipe PACA.
-1er jour: mauvaise journée pour nous, les chiens n'ont pas réussis leur entrée dans la compétition, sur 5 chiens présents, 2 classements TB attribués à Indie du Massif de l'étoile conduit par Mr Gonzalvez Patrick, la plus jeune de l'équipe :13 mois, et à Imanol du Mas du Zouave, conduit par Mr Bon Geoffrey.
-2éme jour: l'équipe se rattrape, carton plein,3 chiens classés 1er EXC : Hitchcock (sans affixe)conduit par Mr Parsemain Jacques, Ice Cream du Mas du Zouave conduite par Mr Scevre Jean Daniel , Imanol du Mas du Zouave conduit par Mr Bon Geoffrey et 2 chiens classés EXC. : Indie du Massif de l'étoile conduite par Mr Gonzalvez Patrick, Hasia des Campanes Dorées conduite par Mr Rigaud Vincent.
Nos 3 chiens classés 1er EXC ont réalisé de très belles prestations au barrage final, ils n'ont pas réussi à obtenir la première place, mais auraient pu très bien décrocher la 2ème place "vice vainqueur" qui malheureusement pour eux n'a été attribuée à aucun chien du barrage ??? Au classement par équipe, la région PACA a été classée 6ème (sauf erreur de ma part) et avec une équipe incomplète car nous n'avions que 5 chiens au lieu de 6 car un chien était absent à la finale, dommage pour l'équipe PACA, nous aurions pu obtenir quelques points de plus. Les jeunes chiens de l'équipe pourront peut-être se représenter l'année prochaine, ils auront plus de maturité et les conducteurs plus d'expérience dans ce type de compétition qu'est la "finale de la coupe des jeunes" (je n'aime pas employer le mot novices, ça fait un peu gâteau). Je conclurais, au nom de l'équipe, que nous avons eu beaucoup de plaisir à participer à cette finale, autant pour nos chiens que pour l'amitié qui s'est créée entre nous au sein de l'équipe et aussi le fait de rencontrer les candidats des autres régions. Je salut les équipes de Corse et de Bretagne avec qui nous avons sympathisé ainsi que toutes les autres équipes. Merci aux organisateurs de l'Auvergne pour leur accueil et toutes nos félicitations pour avoir remporté la coupe, profitez-en bien car l'année prochaine nous allons revenir vous la reprendre pour la descendre sur la Canebière !
Merci aussi aux membres du Club du Setter Anglais et aux juges pour ces deux belles journées qui se sont très bien déroulées dans la convivialité.

Pendant deux année consécutive nous avons été sur le podium .
Cette année aura été la Cata !!
Un gros manque de réussite ou bien tout simplement pas les chiens !! :sl:
Comme quoi les années se suivent mais ne se ressemble pas.
Il faut les Chiens au bon moment.
Cela aura et fait une belle expérience pour les propriétaires de nos :se:
Je vous souhaite le meilleur pour l'année prochaine :wink:
il n'y a pas de grands et pas de petits, la bonne longueur pour les jambes c'est quand les pieds touchent bien par terre.
Coluche

cassaire
Admin
Admin
Affixe : Râleur

17 août 2014 12:21

Bravo à nos représentants et merci 'Patrick pour le compte rendu :D
Varois et fier de l'être....

Oulala
Fieldman
Fieldman
Affixe : De kaketon

17 août 2014 14:28

Félicitations à ma région ,très beaux résultats malgré la jeunesse de certains d'entre eux,ils auront plus de maturité l'année prochaine et merci Patrik pour les commentaires. :wink:

falcor21
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Du Col de Belluny

17 août 2014 15:47

Merci beaucoup pour ces partages…. :D :D

Quelle data pour notre région EST, encore…

Si j'ai bien compris les sélectionnés ceux qui ont eu le courage de se déplacer à la régionale (à l'extrême sud de la région dans une journée classée noire sur l'A6, et un record de bouchon), ne se sont finalement pas rendu à la CFN.

Ca donne pas une image très dynamique et excitante.

Va falloir repenser les choses… :sl:
Never give up!

defourny
Setterman
Setterman

17 août 2014 17:20

La région EST brille chaque année ,ou presque, dans d'autres compétitions sans doute moins importantes à tes yeux :Bécasses,montagne, printemps ou elle compte de brillants représentants que d'autres régions nous envie à juste titre :D

mab
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Affixe : Donatio, Fidélio, Hermès, Idaho, Nabucco

17 août 2014 17:30

falcor21 a écrit :

Quelle data pour notre région EST, encore…

Si j'ai bien compris les sélectionnés ceux qui ont eu le courage de se déplacer à la régionale (à l'extrême sud de la région dans une journée classée noire sur l'A6, et un record de bouchon), ne se sont finalement pas rendu à la CFN.

Ca donne pas une image très dynamique et excitante.

Va falloir repenser les choses… :sl:

:roll: Et toi que propose tu ?

Si tu fais cette remarque là tu as réfléchi à la question :?:
On ne grimpe qu'une fois la montagne de la vie. Il faut savoir faire un pas de côté, vivre ses rêves, ne pas se laisser emprisonner.M.Horn

palou15
Fieldman
Fieldman
Affixe : de la coum aux belles

18 août 2014 07:30

Attention falcor, je ne suis pas de la région est , mais il semblerait que ce ne soit pas une question de courage pour se déplacer, mais simplement de chiennes en chaleur si mes informations sont bonnes et ils n' ont pas du avoir le temps de trouver des remplaçants.

Swoop
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : de la Combe de Borderant

18 août 2014 08:04

Et quand bien même ça serai pour raison personnelle, professionnelle ou autre ..... cela regarde qui ??? N'est-on plus libre de faire des choix dès lors qu'on présente un chien ?
Et si certains n'avaient pu monter pour raison financière ???
Le Setter est une passion pas une obligation et chacun la vit comme il veut ou comme il peut.

les dates, les bouchons ou le jour, tout est question de volonté, de passion mais aussi de possibilité. Nous étions plusieurs de Rhône-Alpes à Gilly sur Loire pour la finale régionale, présent également le lendemain à Izenave contournant 2 jours de suite Lyon (réputé pour sa circulation fluide au mois d'aout).

Les organisateurs des TAN, JRSA et de la CFN sont des bénévoles, n'en déplaise à certains, Si vous pouvez faire mieux, prenez leurs places. Ils en seront certainement soulagés et leurs proches aussi ...
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 10