Swoop a écrit :pétou a écrit :fab a écrit :Et en plus, je ne vois pas du tout l'intérêt d'un tel règlement
moi non plus .....je pensais qu'on s'intéressait seulement au chien et à ses qualités naturelles ......
moi j'en vois un d'interêt , ça permet aux amateurs de presenter a un "concours " qui reste amateur . un chasseur lambda decidant de presenter au TAN son jeune chien peut très bien aller jusqu'en finale sans être un grand dresseur ou avoir fait passé son chien chez un pro , si n'importe qui pouvait presenter son chien , alors il y aurait une pression enorme des professionels et je ne suis pas certain que des amateurs s'y risqueraient . il n'y a qu'a voir les fields , peu d'amateurs risquent le pas .
Oui Swoop, on est d'accord pour ça
 c'est réservé aux amateurs
 c'est réservé aux amateurs  

Mais moi je parlais dans le cas où un amateur a son chien qualifié et ne peut se rendre à la finale pour raisons professionnelles ou autres, il pourrai faire présenter son chien par un ami, amateur lui aussi

Mon bonheur? le regard de mes setters...
Mon bonheur? le regard de mes setters...

( malgré un parcours qui ne lui ressemble pas ,trés trés moyen) mais bon je ne lui en veut pas et c'est plutot lui qui m'en veut , 15 jours de pension canine + pas d'entrainement avant , faut pas trop lui en demander .
( malgré un parcours qui ne lui ressemble pas ,trés trés moyen) mais bon je ne lui en veut pas et c'est plutot lui qui m'en veut , 15 jours de pension canine + pas d'entrainement avant , faut pas trop lui en demander .