Le Forum des passionnés de Setter Anglais

chris12 a écrit :j'ai eu claude laurens au tel il m'a bien confirmé pour samedi 3 . rdv sur le parking du super marché qui se trouve sur la route de lacapelle livron entre 7h30 et 8h .Les retardataires iront directement au camp militaire ce seras fléché . j'espere qu'il pas .A samedi
J'ai eu la confirmation du lieu de rendez-vous, c'est bien ça à un détail prêt, ne cherchez pas un super marché, c'est une superette, on est à Caylus, pas à Toulouse!

Mon bonheur? le regard de mes setters...

bonne journée, pour mon premier tan, c'est bien domage que les chiens ne se soient pas distingués un peu plus, la serie sur laquelle j'étais 3 chiens sur 11 c'est peu, le vent tournait beaucoup et il faisait chaud c'etait pas les meilleure conditions pour les toutous . Enfin j'ai fais des rencontres sympha olivier81 et sa damme chris12 fredy 12 l'organisateur claude laurens qui est un voisin, un poseur que j'ai rencontré souvent par le passé à la pétanque, ect ..... Le repas etait bon .J'ai fais quelques photos et vidéo je difuserais plus tard . samedi prochain je vais à verfeil avec mon ami qui doit présenter une fille de samba ( la vidéo arret sur caille ) je ferais un compte rendu voila a+ et bravo pour ce forum vraiment super .