je n'est pu rester toute la journée à Salmiech, des photos de la batterie que j'ai suivi
Voilà pour aujourd'hui, il y avait une cinquantaine de chiens, je ne connais pas les résultats

Le Forum des passionnés de Setter Anglais

et le trophé de la plus jeune chienne
je suis trés content et ravi du parcour quelle a fait avec un trés jolie point a la clef. Sinon comme le dit novice 12 gros TAN 50 chiens insrits une trés trés bonne organisation( car 50 chien ce n'est pas rien )de Jean Marc ALARY le délégué et de ces organisateurs qui l'on aidé cela c'est passé sur 4 terrain avec 4 juges ( jean marc alary , sylvie henocque, jérémie troietto,et éric raynaud.)

dory 12 a écrit :l'année prochaine isa ,je veux te voir a table avec nous
olivier 81 a écrit :Belle journée, fraîche sur le matin on supportait une petite laine , qui a commencer pour Nico , David et Olivier part un déjeuner copieux ( Saucisse sèche, tripoux ,pied de cochon,fromage et fouace).
Superbe terrain,avec une petite brise tous les conditions y étaient pour les chiens.
Le tan pour nos trois forumeurs.
Nous avons fêter tous ça autour d' un cochon à la broche.(Pas bon pour le régime l' Aveyron )
Bravo à toutes les personnes qui travaillent pour faire de ces journées des moment de plaisir.
Les photos vont arriver.
Isa

pour les photos, Isa ....elles sont magnifiques 

pétou a écrit :
c'était un Test d'aptitude naturelle au coup de fourchette, chez vous![]()
......

pétou a écrit ::D bravo Olivier, tu as tenu ton rang de seconde ligne de la BBCie![]()