Le Forum des passionnés de Setter Anglais
balisto33 a écrit :C'est quoi les chiens ?les 2 chiens du copains
balisto33 a écrit :Les deux chiens de ton copain ont eu leur TAN. L'un des deux est qualifié pour la régionale (je ne sais pas lequel des deux). Je n'étais pas sur le terrain où présentait Piscitelli. J'avais rencontré ton pote cet automne, il était venu voir sa jeune chienne en concours, vraiment pas mal pour une "E".flubby du dome etoile est qualifié pour la demi final non ?
Tangor a écrit :balisto33 a écrit :Les deux chiens de ton copain ont eu leur TAN. L'un des deux est qualifié pour la régionale (je ne sais pas lequel des deux). Je n'étais pas sur le terrain où présentait Piscitelli. J'avais rencontré ton pote cet automne, il était venu voir sa jeune chienne en concours, vraiment pas mal pour une "E".flubby du dome etoile est qualifié pour la demi final non ?
batman a écrit :Salut balisto33, alors se petit setter pas mal, j'avais un peut raison de le recommander a Michel pour son ami.Puis les soeurs il leur manque rien !!félicitation pour t' on ami.
batman a écrit :Oui pour les soeurs mouvement construction et passion à l' excellent..... , par chance dans cette belle portée de 10. Les propriétaires sont aussi des passionnés de concours .
batman a écrit :Oui pour les soeurs mouvement construction et passion à l' excellent..... , par chance dans cette belle portée de 10. Les propriétaires sont aussi des passionnés de concours .