Le Forum des passionnés de Setter Anglais
Tangor a écrit :Les dresseurs pro en setter anglais ne sont pas légion. 1 dans le 56, 1 dans le 29, je n'en connais pas dans le 22 et le 35...
CAD ?? que tu devrais la raccourcir ?et il m'a dit que je devais essayer de serrer un peu sa quête
jojo34 a écrit :CAD ?? que tu devrais la raccourcir ?et il m'a dit que je devais essayer de serrer un peu sa quête
Marrant ca ... d'apres ce que j'ai pu comprendre ca et la ... si il s'agit de raccourcir, il paraitrait qu'il est plus facile de raccourcir que de rallonger (cela dit cela vaut pour tout ..c'est pour cela que tu mesure deux fois pour ne couper qu'une fois !!
)
J'ai entendu dire aussi que c'est la que c'est difficile..car une fois raccourcie ? pas facile de faire machine arrière ...
(c'est pour cela qu'avec la prochaine ? je dirais plus rien ! advienne que pourra !)
Les pros du pot qui passent ici t'en dirons de manière certaine plus que moi ... mais je l'ai entendu alors si je ne me trompe pas dans interprétation de "serrage" faire attention .. ou alors il parlait de lacet moins larges ??
pffuiiit c'est bien compliqué ! tout cela !"Merde" à vous en tous les cas pour la suite des évènements ! !
Blue a écrit :Jolie lumière sur ton image Erwan..merci pour cette photo sympa et bons entrainements
Victoire a écrit :UTOPIEque la sagesse à l'envol pour des si jeunes chiens
Ne vous laissez pas intimider et ne rentrez pas dans le jeu
C'est au détriment du chien que de lui imposer une telle contrainte !
Bonne chance
guilloux a écrit :Merci pour l'envoie de la vidéo,c'est toujours interessant de voir les chiens classés au travail.
guilloux a écrit :Oui,j'ai engagé feeling.
guilloux a écrit :Bravo pour la progression.si en plus elle n'a pas perdu son peps,c'est dans la poche.
Blue a écrit :On croise les doigts pour vous deux ... vous avez travaillé pour et je suis certaine que ça te ferait vraiment plaisir !!!