Il ne manque plus que les Auvergnats

Le Forum des passionnés de Setter Anglais
falcor21 a écrit :Toujours pas beaucoup de "G" , doux euphémisme
olivier 81 a écrit :falcor21 a écrit :Toujours pas beaucoup de "G" , doux euphémisme
Les juges, qui sont à la CFN ,sont des juges de field ,donc le niveau augmente.
Et je pense que c'est pour celà que le choix ce fait plus sur des chiens de 2 ans que sur des chiens 1an.
Isa
Blue a écrit :Merci Pierre et Pat , mise a jour faite du la liste...
Il ne manque plus que les Auvergnats(Pardon ..limousin centre etc
![]()
)
Blue a écrit :Finalement .. A ce j'entends et ce que je lis ici et là et c'est aussi ce que j'ai vu chez nous le cru 2012 n'est pas une grande année, et les sélectionneurs ont eu un peu de mal à trouver leurs équipes.![]()
quelqu'un a un avis ??
Blue a écrit :Finalement .. A ce j'entends et ce que je lis ici et là et c'est aussi ce que j'ai vu chez nous le cru 2012 n'est pas une grande année, et les sélectionneurs ont eu un peu de mal à trouver leurs équipes.![]()
quelqu'un a un avis ??
bastien07 a écrit :pourquoi pas ???
bastien07 a écrit :pourquoi pas ???
R.OSLO a écrit :
quelqu'un a un avis ??
Blue a écrit :Il va falloir prendre des remorques de flotte et de glaçons pour tout le monde avec la chaleur qui est annonçée![]()
gotchi a écrit :Pour moi le titre ne correspond plu.....
gotchi a écrit :Pour MOI ce que j'ai vu ce matin, on ne parle plus de novice.... Mais cela m'engage que moi.