pepsy a écrit :merci pour les commentaires ,( ça fait toujours plaisir pour les séléctionnés ), moi je regrette que Didier ne puisse pas venir à Jozerand et j'ai trouvé sa chienne excellente
Désolé c'est simplement une observation

Le Forum des passionnés de Setter Anglais
pepsy a écrit :merci pour les commentaires ,( ça fait toujours plaisir pour les séléctionnés ), moi je regrette que Didier ne puisse pas venir à Jozerand et j'ai trouvé sa chienne excellente
pepsy a écrit :je n'ai vraiment aucune prétention et tant mieux si la chienne a plu au juge du jour , je suis juste content de participer à une journée comme la cfn ( la chienne s'est tapée hier soir dans une belle compagnie de perdrix donc... )
pepsy a écrit :alors les amateurs de setters n'ont plus qu'à rester chez eux en attendant que les dirigeants du csa modifient les règles ; ça fait 15 ans que je suis au setter club , et malgré les changements successifs , personne n'a modifier les règlements . Il semble malgré tout que les éléveurs apprécient que leurs jeunes produits soient sélectionnés pour ce genre de manifestations . Rien que pour tout ça , j'irai à Jozerand , je reviendrai peut être plus averti ...
pepsy a écrit :personne n'a vraiment manifesté sa façon de penser devant les juges ! c'est plutôt à eux qu'ils faudrait en référer le moment présent , il me semble difficile de mettre en présence une trentaine de chiens sur du sauvage le même jour et que les conditions soient les mêmes pour tous les chiens
tessier a écrit :Celui en mouvement est aussi Horus