palou15 a écrit :non, les juges ont été unanimes, tous les chiens beaucoup trop courts et bricolés, on sent les chiens qui ont "peur de prendre grand" y compris Iron ( par contre quelles belles allures )C' est pour cela que je dis il faut que les chiens se lachent .Quand à la mienne, Fredy12 elle court fort et loin et pas trop mal en allures , elle a pris un point remarquable et remarqué en reprise par contre à 13 mois la passion est encore trop forte et l' obéissance elle l' oublie et il faut qu' elle commence à fatiguer pour commencer à obéir. Pour info ce matin 5 cailles sauvages 3 avec de beaux arrêts et puis des conneries sur les deux autres par manque d' obéissance. mais c' est la jeunesse et le fait de n' avoir subi encore aucun dressage puisque j' attends qu' elle est un peu de chasse derrière elle. On verra ça vendredi, mais a cet age là on peut s' attendre à tout !!!!!!!!........et à rien !
pour l'ampleur de quete les terrain as arvieu ne s'y prete pas du tout.de toute manière au jour d'aujourd'hui la politique du csa as changé.allures,allures,allures.
alors pour les concours c'est indispensable mais moi j'y reviens.
pour en revenir as la jeunesse non bricolé qui présente un chien qui n'est presque jamais sortie du chenil???personne.
tout le monde as hate de voir son chien se frotter au meilleur,c'est le jeu.
l'année ou je suis monté avec eika je la sortais tout les jours mais elle n'as jamais était """"bricolé"""""
bref soyez cool,sans vous prendre la tete,la carrière ne fais que débuter.reste le plus dur,as confirmer