Isa, j'aurai aimé savoir ce que tu pensais réellement du déroulement de la matinée et surtout du choix qu'ont pris les organisateurs de disposer le gibier dans ce trou où les chiens n'ont eu aucune chance.
Je pensais que ma chienne ne connaissant pas ces perdreaux avait pu passer à côté, il n'en est rien, je crois simplement que le choix de cet endroit pour déposer les perdreaux était une réelle faute de la part des juges.
Comment expliquer aux participants que les chiens dans ce groupe n°2 n'arrêtent pas le gibier?
Même les chiens ayant l'expèrience de ce genre de rencontre (TAN acquis) n'ont pas pu trouver ces perdreaux!
Je pense en fait que les juges eux même se sont rendu compte de l'erreur, j'ai même eu le droit à un deuxième passage et devant l'inéfficacité du chien, ils se sont même permis de déposer un deuxième oiseau qui malheuresement s'est envolé presque immédiatement.
Je précise pour les absents que tout ça se déroule à 11 heures du matin sous un soleil de plomb, pas d'air du tout et pour corser un peu la chose dans des hautes herbes.
J'ai aussi été trés étonné d'entendre un juge dire toute sa déception face aux résultats de tout ces chiens, je pensais avoir affaire à des pros!
Bref, tout ça me déçoit, le constat est clair, il faut avoir une chance au tirage pour avoir un térrain propice et passer dans les premiers, ce qui ne sera jamais le cas au vue des affixes de certains chiens!

Mon bonheur? le regard de mes setters...

excusaient moi mais haujourdhui pas le temps c'est mon anniversaire gros repas la fête, la maison pleine de copains, ect.... vue l'heure un peu sommeil . je ne serais pas a samiech désolé je vais à VERFEIL samedi . dans la semaine je m'ocupe du reportage a+
pour ton reportage, Isa .......Olivier, pourquoi tu te caches 
ton homme on le vois pas souvant en photo !