crabier81 a écrit :;hell; j'aimerais bien faire le tour de france![]()
![]()
michel
Viens donc en Périgord dimanche prochain :!! c'est notre TAN

Le Forum des passionnés de Setter Anglais
crabier81 a écrit :;hell; j'aimerais bien faire le tour de france![]()
![]()
michel
Certes il faudra qu'ils changent les jeunes setters , mais les voir mettre le turbo derrière le perdreau ça m'éclate toujours... on sent qu'il y a de la ressource sous les pattes.. mais bonc'est là qu'on se dit que acquérir la sagesse à l'envol ça doit le demander un effort de concentration et de maîtrise !!!!
robert jean-marc a écrit :salut crabier je me suis regalé de voir mon chien le film G tes films sont géniaux encore merci pour ce régal
robert jean-marc a écrit :salut blue ,si tu as une solution pour le calmer je suis preneur je l'ai mis en situation avec des pigeons tant que je le tiens a la longe ça va mais sans la longe bonjour les promesses il me marque de beaux arrets mais des que ça bouge il fonce
pétou a écrit :ben justement c'est sur des chiens comme le tien qu'on peut pousser un peu plus le dressage sans risquer de le dégoûter
robert jean-marc a écrit :salut crabier je me suis regalé de voir mon chien le film G tes films sont géniaux encore merci pour ce régal
fredy12 a écrit :ces perdreaux,c'est une belle M....
sa m'énerve de voir des oiseaux qui ne volent pas et en plus pour un tan ou la base est que le chien arrete et a leur age c'est dur de résister a un poulet qui marche a 2 a l'heure devant le nez.
ils ont plutot intéret a trouver un autre élevage pour les futurs TAN sinon sa vas gueuler
crabier81 a écrit :;hell; houla mes vidéos font des polémiques mais il y a peut etre quelque chose a en tirer ???? vous croyez pas ? le débat est ouvert .![]()
![]()
michel