Question :
Les chiens sont ils en laisse ? ( compte tenu de l'interdiction finissant le 30 juin). Ou existe-t-il des autorisations pour le TAN ( ou prépa) ?
Question : Les chiens sont ils en laisse ? ( compte tenu de l'interdiction finissant le 30 juin). Ou existe-t-il des autorisations pour le TAN ( ou prépa) ?
Nous étions sur une chasse privée et close , les chiens tenus en laisse pour laisser travailler les autres, et travail sur pigeons tirés (pas tous !!)et cage d'envol.
Comme c'était dans le cadre du CSA bien entendu que tout était respecté pour cette journée de préparation, comme je vous souhaite d'en avoir dans toutes les régions.
Les TAN ensuite se déroulent en période autorisée. donc sur des terrains "normaux" prêtés par les ste de chasse locales.
Un très beau reportage, Blue! Merci!
Tu as raison Jaffy de dire que Canaille est adorable; elle est vive, intelligente et s'est très bien entendue avec Arann. Les hommes ont apprécié leur journée. L'après-midi, nous avons pu admirer les progrès de Canaille qui savait désormais ce qu'elle avait à faire sur le terrain (elle a 7 mois!)
Je vous envoie quelques photos, mais vous allez devoir être patients!
Samedi soir, Canaille joue à cache-tampon avec Albert, le faisan de la volière. Ce jeu l'amuse beaucoup!
Pas de chichis dans la Aran' family! On mange dans la même gamelle!
Dernière édition par Aran le 15 juin 2008 21:29, édité 1 fois.
Bon bien rentré après un peu de route Super journée, trés bien orchestré par le délégué régional du CSA Nos chiens ont bien travaillés et nous avons pu bénéficier de bons conseils prodigués par un pro Un grand merci à la famille d'Aran pour leur accueil chaleureux
Sympa les photos, Merci Blue et Aran, encore une bien belle journée que voilà, c'est vrai qu'il faudrait des journées comme celle là un peu partout en france
Ghost et sa douce viennent juste de partir du QG ..
ils sont passés me donner les images du jour... je vous fait une galerie..
Et nous nous sommes dits qu'on se referait bien une journée comme ça en rencontre BBcie ...
Donc projet lancé l'endroit est parfait !!! Je m'en vais faire la galerie....