donc a mon tour de raconte la journee de la demi .
lors de l'appel des juges pour le passage de belleza au pied des juges nous attendons que les poseurs place le perdreau, voyant belleza regarde avec insistance les poseurs je me mette bien devant elle pour qu'elle ne regarde pas mais imagine vous qu'elle ne tende pas la tete a droite ou a gauche

donc lors du lache elle prends le terain mais pas comme a l'accoutume reduisant sa quete (pas folle la guepe )en 2 ou 3 lacet le perdreau est deja verouille mais en arrivant sur l'arret je vois le perdreau deja a 15 metre d'elle en train de cavale donc elle coule sur 5 metre et par a la poursuite

puis course et ratrapage de perdreau

retour au juge et me dise en toute objectivite et pedagogie et me felicite deja d'etre arrive a se stade que pour belleza ça s'arrette la pour elle et m'explique les defauts constate non pas pour l'action sur l'oiseau mais leur recherche ete le STYLE aujourd'hui .
ce n'est pas bien grave pour elle il faut qu'elle grandisse en age et en maturation car comme pour pierre elle n'a pas 2 ans encorre et un petit passage dans les vers de l'espagne et on verra la suite de sa carriere .