Le Forum des passionnés de Setter Anglais
David12 a écrit :En individuel, c'est Denise du bois de l'henchy qui remporte la CFNovices avec un 1er EXC chaque jour !!!!
Bravo à elle, à Thibault Belison, son naisseur et à Claude, son conducteur !!!!!
http://pedigree.setter-anglais.fr/genea ... L%27HENCHY
judel a écrit :Pour le Poitou Charentes, pas la grande forme.... mais c'est une statégie, pour ne vexer personne on ne peut pas gagner tout les ans....!
je suis parti de Béville à 14h, je sais simplement que ça n'avait pas rigolé pour Doris de Daniel, Elno lui avait trouvé une carcasse de chevreuil bien faisandé et finalement à préféré passer un bon moment à se rouler dessus....
Chana de Roc Mignon, Darko et Doundi n'avait pas été mis en présence ils devaient être repris le soir. Mais je crois que Samedi soir Poitou Charentes Anjou Touraine ferme la marche du classement !
j'ai assisté à la prestation d'Emir, il mérite bien si 1 er EX, félicitation à lui er à Co. Et à 13h, par 32 ° à la 2 ème reprise ( il en fallait pas plus d'ailleur, Co se serait décomposé...une 3 ème et elle aurait peut être pris le pistolet mais pas Emir
)
Dès nouvelles dans la journée je pense.