Le Forum des passionnés de Setter Anglais
pétou a écrit ::wink: et moi je trouve très bien de s'exprimer pour dire que tout s'est bien passé et qu'on est content de sa journée, les critiques positives motivent encore un peu plus les bénévoles au service des chiens, de leurs propriétaires, de la race et du club
bounaudet a écrit :Bonjours ,étant présent à arvieu avec plusieurs chiens à conduire et de mon affixe ,je vais vous résumé un peu tous ça .
Les conditions très difficile (vent ,terrain ) essentiellement de jeune chiens (1ans) ou pas assez travaillé ou trop .
il nous a été reproché à Patrick ,guillaume et moi même d avoir des chiens sous la contrainte du dressage .
Mais dans l'ensemble la qualité de mouvement (allure ) à été soulignée .
Pour ma part neuf chien présenté (1an) huit tan et 10 sur 10 de mon affixe .
malgré leur tan obtenue tous mes chiens ont été en dessous de leur possibilité ,par contre l'allure des 6 frères (ella/ussan) et pas passer inaperçu et leur demi sœur (émirate/ussan) aussi ,tous ont été gêner par les traces et ont pu ce libéré pleinement ,
je penses que David avec sont œil averti me contredira pas .
Pour clôturé je pense que nous somme sur la bonne voix j'ai pu voir de jeune sujet pleins d'avenir , les allures et la mentalité ont été améliorer depuis quelques temps .l
es efforts consentis à allé cherché de grand chiens tel que (champ,ussan,boy,glauckos ...) ce confirme sur le terrain .
David12 a écrit :pétou a écrit ::wink: et moi je trouve très bien de s'exprimer pour dire que tout s'est bien passé et qu'on est content de sa journée, les critiques positives motivent encore un peu plus les bénévoles au service des chiens, de leurs propriétaires, de la race et du club
C'est vrai Pétou !!!
Ça change des derniers messages de certains !!!
nico13 a écrit :Merci pour vos propositions les gars, je les garde en tête ça pourrait être sympa d'organiser ça pour l'année prochaine
jojo34 a écrit ::wink: Top !bien content pour toi !![]()
Brrr ... l'envol du pedro remonté trop vite c'est un peu dur je trouve, surtout si les juges on aimés le reste ! Et merde ! c'est quand même plus efficace qu'un chien qui va coulé a l'ordre sur 200 m !bon cela dit a priori t'es content ! c'est bien la le principal
jojo34 a écrit ::wink: Top !bien content pour toi !![]()
Brrr ... l'envol du pedro remonté trop vite c'est un peu dur je trouve, surtout si les juges on aimés le reste ! Et merde ! c'est quand même plus efficace qu'un chien qui va coulé a l'ordre sur 200 m !bon cela dit a priori t'es content ! c'est bien la le principal
tex a écrit :Salut Alexi,j'ai vu ton chien sur le terrain ( on a cosé ensemble j'avais Gold )et je pense que Gardian est un grand chien,avec des allures magnifiques,il n'aurait pas fait cette faute,c'est certain il était en finale ,d'ailleur à la remise des diplomes les juges ont fait une parenthèse et ont félicité ton chien .
Je te souhaite avec Gardian beaucoups de choses et je suis persuadé qu'on entendra parler de lui .