Les dates du tan serai pour :
L' Aveyron le 10 juillet
Le Tarn le 23 juillet
Isa
Le Forum des passionnés de Setter Anglais
olivier 81 a écrit :Non ,en principe ce serai la régionale à Caylus.
Le lieu du tan du Tarn n'est pas encore défini.
Isa
bianca 12 a écrit :Petite info apres un coup de fil a jean marc alary le tan de salmiech aura lieu le 10 juillet avec bien entendu les tripoux le matin.
olivier 81 a écrit :bianca 12 a écrit :Petite info apres un coup de fil a jean marc alary le tan de salmiech aura lieu le 10 juillet avec bien entendu les tripoux le matin.
et ben si tu le prends comme ça !!! une place pour moi ....
Fibee12 a écrit :Je suis allez l'an dernier voir passer la chienne d'un ami, j'ai été trés déçu par le cadre a salmiech, je trouvais que le terrain ne ce pretté pas du tout a l'exercise, (champs de blès trés trés sec, sous une ligne hautes tensions), par contre j'ai eu la chance d'aller voir il y a quelques années les qualifications pour la finale a caylus, là,oui le terrain et trés favorable, j'avais aussi beucoup apprécié Bozouls, de grands champs ou les chiens peuvent réèllement prendre du terrain. Il serait regrettable que celui ci soit reconduit a salmiech.
fredy12 a écrit :olivier 81 a écrit :bianca 12 a écrit :Petite info apres un coup de fil a jean marc alary le tan de salmiech aura lieu le 10 juillet avec bien entendu les tripoux le matin.
et ben si tu le prends comme ça !!! une place pour moi ....
sa fais attaquer a qu'elle heure tout sa????risque de faire chaud aprés non?
mais bon il parais qu'ils sont si bon donc faudras bien les gouter les tripoux de salmiech![]()
donc la datte est coché sur le calendrier...
becassier12 a écrit :a consommer avec moderation...TAZZ....
fredy12 a écrit :inscription pour florentin validé.au plaisir de se rencontrer.suffit que je n'oublie pas d'appeller pour réserver le déjeuner
Fibee12 a écrit :Bonjour a tous , petite question, faut ' il faire partit du club du setter anglais obligatoirement pour participer a un TAN ?
fredy12 a écrit :donc tripoux le matin mais a midi on casse la croute ou car j'ai des ami qui ont prévu de venir et les femmes voulais pique niquer au bord du lac.donc c'est juste une question d'organisation pour moi.
merci