Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Mon bonheur? le regard de mes setters...

pat47 a écrit :je serais là avec ma chienne elga

va falloir prendre des cours, on fera mieux la prochaine fois
  va falloir prendre des cours, on fera mieux la prochaine fois 

phosphore a écrit :Effectivement , super journée...et ambiance sympa ! très bon repas ... on a juste plus faim ce soir !!!
On attend avec impatience tes clichés, de mon coté, les vidéos faites par ma compagne ne sont malheureusement pas exploitable (ça bouge dans tout les sens et surtout la def. n'est pas bonne puisque filmé plein zoom...)
on est pas au top désoléva falloir prendre des cours, on fera mieux la prochaine fois

.alors quand je sort les fauves je vois que du vert et je lui demande "il est ou le chien"
 .alors quand je sort les fauves je vois que du vert et je lui demande "il est ou le chien" 

pour le reportage photos ,et sûrement une bonne journée
 pour le reportage photos ,et sûrement une bonne journée   bravo  aux chiens et aux conducteurs
 bravo  aux chiens et aux conducteurs 

oh oui, merci pour les photos et félicitations aux lauréats .....et pour les autres, c'est pas bien grave, ils l'auront l'an prochain
 oh oui, merci pour les photos et félicitations aux lauréats .....et pour les autres, c'est pas bien grave, ils l'auront l'an prochain  

nikitta a écrit :J'aime beaucoup, surtout la 11, mais pas sur qu'il ai l'age de passer le TAN
Je me pose une question, a t'il eu son TAN ? a t'il attraper l'oiseau ?
J'aimerai bien voir la suite en tout cas :)
 Mais c'était bien essayé nous avons des poseurs sportifs !!!
 Mais c'était bien essayé nous avons des poseurs sportifs !!!  Il a son TAN depuis de nombreuses années ..
 Il a son TAN depuis de nombreuses années ..  
Mon bonheur? le regard de mes setters...fredy12 a écrit :ma femme c'est pareil,quand je lui demande de filmer c'est la kata.au rallye du rouergue tu vois que les numéro des voitures
 fredi12..... )
  fredi12..... ) et  merci
 et  merci      merci et bravo aussi à l'équipe du 47 qui ne sont pas avares de conseilles. rendez vous peut-être sur le circuit clochette !!!!!
 merci et bravo aussi à l'équipe du 47 qui ne sont pas avares de conseilles. rendez vous peut-être sur le circuit clochette !!!!! et félicitation pour la selection
 et félicitation pour la selection   et bravo à toi aussi daniel
 et bravo à toi aussi daniel