Le Forum des passionnés de Setter Anglais

 
Victoire
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur
Messages : 154
Inscription : 01 juil. 2008 14:25

Re: Novice?? c'est quoi ?

15 août 2011 15:03

Résultat : 3 "F" sur 6 chiens sélectionnés pour aller en finale !!!!"no comment" !!!! ;;t;;
1 accident :le "D" ok mais le juge apparament n'a pas demandé l'age!
je pense ,persiste et signe qu'il n'avait rien à faire la :sl: ce qui n'enleve pas
la qualité et les allures du chien comme il a été retenu
Donc en conclusion je pense que le reglement doit être révisé et pourquoi pas attribuer une lettre avec un age limite de 2 ans :!:
 
Avatar de l’utilisateur
EARLY
Setters'adict
Setters'adict
Messages : 1168
Inscription : 04 sept. 2009 11:34
age : 00
Affixe : Emy
localisation : Auvergne

Re: Novice?? c'est quoi ?

15 août 2011 15:33

Hier à la 1/2 finale Auvergne à Mercoeur, il y avait un très bon chien, belle quette, belles allures , remontant loin sur l'émanation, arrêt couché, sage à l'envol...bref, la perfection...il a été retenu d'office dans les 10 avant le barrage mais n'a pas été sélectionné dans l'équipe partant en finale! Il a beaucoup fait parler dans l'assistance. C'était un D... :roll: :roll:
...ma belle et douce Emy...
 
Avatar de l’utilisateur
pascal lore
Fieldman
Fieldman
Messages : 522
Inscription : 12 juil. 2009 22:24
Contact : Envoyer un message

Re: Novice?? c'est quoi ?

15 août 2011 16:10

Au pointer club où la finale se déroule uniquement sur perdreaux naturels cette année par exemple seuls les chiens de la lettre "E" pouvaient concourrir les "F" étant njugés trop jeunes et les "D" trop vieux. Pour ce qui est des D je suis d'accord car de nombreux sont déjà trialers. Pour ce qui est des F je ne suis pas d'accord car je ne vois pas pourquoi on pénalise un chien car trop jeune si le juge pense qu'il en a les capacité et que son proprio veut y aller.
Samedi j'étais au barrage de la région PACA mais comme ils ne donnaient pas les résultats rapidement je suis parti. J'aurais mieux fait de rester car sur une route étroite au retour j'ai croisé 2 autos au milieu de la route à la sortie d'une courbe ou il m'a fallu pour les éviter mordre sur le bas côté et j'ai tapé un rocher. Total pneu et jante explosées ( pas de roue de secours dans les autos modernes) pas de réseau tel et une auto tous les 20 minutes, puis dépanneuse, taxi et pas de roue dispo un samedi 14/08. J'aurais mieux fait d'attendre les résultats je n'aurais pas croisé ces cons...
La parole vaut l'homme ou l'homme vaut rien
 
Avatar de l’utilisateur
Hervé Blanchard
Fada de setters
Fada de setters
Messages : 864
Inscription : 06 juil. 2008 18:30
age : 59
Affixe : De la font jourdaine
localisation : Essards 16

Re: Novice?? c'est quoi ?

15 août 2011 16:29

J'aurai fort à parier qu'il y aura sur le podium a Beville un chien de Poitou Charente Anjou Tourraine, car ce que j'ai vu hier me ra pèle 2005 ou Ul de la Mazorra , Volf de Cazaous et Uvée du Bec Etoile était en Barrage pour la 1ère place , c'est à dire des chiens dans la note , avec un dressage impeccable , prés à partir en field, :!:
Il faut avoir abuser pour devenir raisonnable
 
Avatar de l’utilisateur
Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Messages : 38136
Inscription : 26 juin 2003 00:26
age : 90
Affixe : Nuts, Peggy, Blue
localisation : Aquitaine
Contact : Envoyer un message

Re: Novice?? c'est quoi ?

15 août 2011 17:18

Dommage que nous n'ayons pas le statut de paris en ligne !!! sinon je vous aurais monté ça en un rien de temps !!
Nouveau truc pour la webmiss ...bookmaker :mrgreen:
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...
 
Avatar de l’utilisateur
fredy12
Setters'adict
Setters'adict
Messages : 1333
Inscription : 17 oct. 2007 12:04
age : 30
Affixe : des bois de l'alzou
localisation : rignac

Re: Novice?? c'est quoi ?

15 août 2011 17:49

Hervé Blanchard a écrit :
J'aurai fort à parier qu'il y aura sur le podium a Beville un chien de Poitou Charente Anjou Tourraine, car ce que j'ai vu hier me ra pèle 2005 ou Ul de la Mazorra , Volf de Cazaous et Uvée du Bec Etoile était en Barrage pour la 1ère place , c'est à dire des chiens dans la note , avec un dressage impeccable , prés à partir en field, :!:


Pas la peine d'y monter alors? :mrgreen:

Plus serieusement merci pour ton mp en reponse a ma question.il y as donc 3 concours par jour.je vais donc presenter qu'en coupe meme si om me conseille de faire le solo amateur dimanche.
Pour repondre a la question de novices,les juges ont vite vue un chien brut d'un autre qui court avec des lacets impeccable.pour l'age c'est un eternel debat.eika aurais pu etre f pour 10 jours mais c'est ainsi.sa gene juste pour une présentation en couple car elle perd 1 an.

Vivement le week end prochain.
les histoires d'amour sont comme les histoires de chasse:si le gibier entendait!
 
Avatar de l’utilisateur
co
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 5058
Inscription : 24 janv. 2007 15:06
age : 45
Affixe : de la Patte Galine
localisation : hérault

Re: Novice?? c'est quoi ?

15 août 2011 18:20

On verra bien qui sera sur le podium si on a des D, E ou F, perso je pense qu'Evans de la Mazzora y sera, à quelle place je sais pas mais je le sens bien, après sa seconde place au derby, et puis un peu de chauvinisme ne fait pas de mal :mrgreen:
Bleuet la malice
 
Avatar de l’utilisateur
Hervé Blanchard
Fada de setters
Fada de setters
Messages : 864
Inscription : 06 juil. 2008 18:30
age : 59
Affixe : De la font jourdaine
localisation : Essards 16

Re: Novice?? c'est quoi ?

15 août 2011 19:06

fredy12 a écrit :
Hervé Blanchard a écrit :
J'aurai fort à parier qu'il y aura sur le podium a Beville un chien de Poitou Charente Anjou Tourraine, car ce que j'ai vu hier me ra pèle 2005 ou Ul de la Mazorra , Volf de Cazaous et Uvée du Bec Etoile était en Barrage pour la 1ère place , c'est à dire des chiens dans la note , avec un dressage impeccable , prés à partir en field, :!:


Pas la peine d'y monter alors? :mrgreen:

Plus serieusement merci pour ton mp en reponse a ma question.il y as donc 3 concours par jour.je vais donc presenter qu'en coupe meme si om me conseille de faire le solo amateur dimanche.
Pour repondre a la question de novices,les juges ont vite vue un chien brut d'un autre qui court avec des lacets impeccable.pour l'age c'est un eternel debat.eika aurais pu etre f pour 10 jours mais c'est ainsi.sa gene juste pour une présentation en couple car elle perd 1 an.

Vivement le week end prochain.

Nom il y a 2 concours par jour , le matin la cfn , l'apm le solo , le samedi garde des réserves de ton chien pour le Dimanche matin, :wink:
Il faut avoir abuser pour devenir raisonnable