Le Forum des passionnés de Setter Anglais

gerald30 a écrit :et ça reste qu'une finale de TAN ...

gerald30 a écrit :vu que beville etait annulé , il fallait bien trouver autre chose , ici ou ailleurs c'est pareil et ça reste qu'une finale de TAN ...

gerald30 a écrit :ça va faire du bien de changer de lieu , on devrait faire comme la NE , tout les ans une région différente ....

gerald30 a écrit :vu que beville etait annulé , il fallait bien trouver autre chose , ici ou ailleurs c'est pareil et ça reste qu'une finale de TAN ...

Swoop a écrit :Afin de terminer avec les mises au point, la finale de la Coupe de France des Novices n'aura pas lieu a Béville car M Madelin de souhaite plus l'organiser. Il a fallu que le nouveau bureau trouve un nouveau lieu afin que les amateurs ne soient pas mis de côté et privés de cette manifestation.
Il faut bosser d'arrache-pied pour pouvoir satisfaire tout le monde...la réunion de passation n'a toujours pas eu lieu...keep calm!

gerald30 a écrit :gerald30 a écrit :vu que beville etait annulé , il fallait bien trouver autre chose , ici ou ailleurs c'est pareil et ça reste qu'une finale de TAN ...
par ce post , mon idée etait que la finale des novices pouvait etre organisé dans tous les beaux coins de france vu que c'est du gibier de laché , en aucun cas je ne denigrerais les chiens et leurs proprietaires qui y participent car moi meme j'ai beaucoup presenté dans les TAN et je n'ai jamais gagné ...

fredy12 a écrit :Surtout que les adhérents du club l'ont élu avec le meilleur score de tous les candidats. Ce serait un drôle de remerciement...après c'est sur que je comprend pas que l'organisateur de cette épreuve jette l'éponge juste par mécontentement a propos des élections.enfin c'est les bruits de couloir donc sous réserve.

bendre claude a écrit :beville avait des terrains idéal pour ce genre d epreuve maintenant j attends d avoir des infos sur les terrain et biotope de verger sur dive