Au fait ...je tiens à remercier..Mon Pétou ..pour ses cadeaux

..les petites, au retour ? m'ont fait un concerto dans les tunnels ?? terribles !! et aussi pour m'avoir fait confiance pour la tâche qu'il m'avait attribué ...et donc mis cette terrible pression que Gérald c'est empressé de surenchérir
Heureusement ? il y avait un peu de pression également au RDV de chasse qui a eu pour effet de me relaxer ...après coup évidemment !
Merci également à Laurent34 qui est venu me tenir compagnie pendant les passages (j'en avais un peu marre de parler seul avec les bartasses dans
lesquels je m’étais réfugié ..!

)
Cela faisait des lustres que je n'avais pas vu le chien de Fredo , et franchement ? il est magnifique et "glisse" superbement bien sur le sol !! Même moi pour le coup ? un blond comme cela ? je serais preneur
Je suis content également d'avoir été au cœur de l'action pour voir les chiens et donc pour me faire mon "opinion" sur ce que je voyais ... Ce que j'en déduis, c'est que je comprend un peu mieux qu'avant ce qu'attendent les gens du Setter , puisque j'ai moi aussi de mon coté compris ceux qui allaient comme il faut ou pas .. Hormis un peu pour le style, car dés que c'est très approchant de ce qui est souhaité , les subtilités m’échappent encore . En effet par exemple un des mieux que j'ai pu voir sur mon terrain, jus et qualités de chasse ? finalement était effectivement le mieux au yeux du juge, mais pas question style ou là ? c’était une peu la débandade .
J'ai donc encore du boulot ..pour comprendre vos dialectes et coutumes
je mettrais le peu d'images Nettes que j'ai d'ici lundi matin ... car j'attends que les filles se lèvent pour les amener à la pêche