Très bonne journée à Pointvillers.
Content d'avoir rencontré Mab et d'avoir échangé autant. Une bonne journee aussi de ce point de vue
Des conditions particulières, vents tournants, et evidemment chaleur.
De jolies choses vues en TAN, il y a de jeunes chiens que l'on aimerait récupèrer

, de ces chiens qui vont faire les bordures, qui repartent en arriére car leur manque d'experience ne leur permettent pas de gérer un vent tournant dont la perturbation est amplifiee par 2 grosses haies en bout, faisant entonnoir.
Certains m'ont fait vraiment envie.
D'autres sont des chiens ayant la peur de se livrer, donc diffcile de voir les qualités naturelles , mais leur comportement sur le point est indéniablement joli.
En field initiation, où Excalibur a fini première de son concours, je n'ai pas pu voir les concurrents. Suivant le TAN et Hartemiss, je suis arrivé le dernier alors qu'ils remballaient, je n'ai donc vu que ma chienne, pour apprendre le soir qu'elle s'était démarquée du lot
Merci à l'AICA Pointvillers pour l'organisation et les terrains, pas facile de trouver du couvert praticable début juillet.
Et merci au poseur de gibier (TAN) qui est devenu un grand copain de notre délégué...