Le Forum des passionnés de Setter Anglais
palou15 a écrit :Bonjour,
quelqu un connait il le lieu de rdv et , heure merci ?
Setterland a écrit :Rendez vous lundi à 9h alors
etoile a écrit :Setterland a écrit :Rendez vous lundi à 9h alors
c'es t toi qui paie le café
Setterland a écrit :etoile a écrit :Setterland a écrit :Rendez vous lundi à 9h alors
c'es t toi qui paie le café
Pas de soucis ,y a t-il se qui faut sur place
Setterland a écrit :J'ai passé une très agréable journée hier en terre finistérienne en compagnie d'Etoile ,Tangor ,Gwen29 ,Moumous29 et désolé si j'en oublie![]()
Dans l'ensemble j'ai vu de très belles choses ,niveau assez relevé avec une quinzaine de chiens retenu pour la JRSA de Plémet le 2 aout 2014 ...
Setterland a écrit :J'ai passé une très agréable journée hier en terre finistérienne en compagnie d'Etoile ,Tangor ,Gwen29 ,Moumous29 et désolé si j'en oublie![]()
Dans l'ensemble j'ai vu de très belles choses ,niveau assez relevé avec une quinzaine de chiens retenu pour la JRSA de Plémet le 2 aout 2014 ...
Blue a écrit :merci miss moumouss !!
Sympa le partage de la galerie et tout et tout
moumous29 a écrit :Blue a écrit :merci miss moumouss !!
Sympa le partage de la galerie et tout et tout
De rien miss Blue j'attends avec impatience les tiennes -qui sont toujours magnifiques -pour le 7 septembre à Sorges
moumous29 a écrit :Le matin nous avons suivi le concours n° 5 et nous avons trouvé les parcours d'un excellent niveau ne l'oublions pas pour de jeunes chiens ; certains avaient moins de deux ans : des chiens avec déjà une excellente occupation du terrain,une quête ample et équilibrée, excellente prise d'émanation, belles remontées au point, arrêt en style. Cerise sur le gâteau certains à l'image du très élégant Harley de la Dame au long bec de Benoît LE FLOCH sont déjà sage envol et feu..... En tout cas lors des barrages on a vu 15 chiens qui selon nous méritent toutes et tous de concourir en JRSA avec également une mention particulière à la femelle vainqueur. Bonne chance à toutes et tous pour Plémet....ou pour Midi-Pyrénées !!!!