Le Forum des passionnés de Setter Anglais
Setterland a écrit :Les allures ont l'air plaisantes ,enfin celles des chiens car celles du conducteur laissent à désirer
Tangor a écrit :Moi je pars au casse-pipe. Pas une des deux crétines n'a pipé la perdrix que je leur ai posé...
Alors pour vérifier qu'on ne m'avait pas fourgué des oiseaux sans odeur, j'ai sorti Dana. Pif, paf, prise d'émanation, couchée... Coule, coule, comme à l'école, bloquée. Un coup de pied dans l'andain et flap flap flap...
Bref, les boules et une perdrix dans la nature!
Au moins on passera une bonne journée avec les copains !
Tangor a écrit :Moi je pars au casse-pipe. Pas une des deux crétines n'a pipé la perdrix que je leur ai posé...
Alors pour vérifier qu'on ne m'avait pas fourgué des oiseaux sans odeur, j'ai sorti Dana. Pif, paf, prise d'émanation, couchée... Coule, coule, comme à l'école, bloquée. Un coup de pied dans l'andain et flap flap flap...
mab a écrit :Un oiseau sans odeur ça existe ?
Marc a écrit :Une sur deux, il n'y a pas de quoi sauter au plafondHervé, quand est ce que l'on arrose
Cassaire a écrit :Bravo HervéEtoile merci pour les résultats. Le SA est toujours bien représenté en BZH.
Tangor a écrit :. Le chien qui gagne la journée est un chien d'Hervé Lannuzel Jafar de Keriliz (à moins que ce ne soit un frère ou une soeur).
Setterland a écrit :de Kerfeuil