Le Forum des passionnés de Setter Anglais

 
Avatar de l’utilisateur
catherine29
Setterwoman
Setterwoman
Messages : 1652
Inscription : 04 août 2012 00:45
age : 39
Affixe : poisseuse.
localisation : bretagne/29

Re: TAN Scrignac 2015

22 juil. 2015 13:25

Le propriétaire de IENA,Alain Trebern,nous lit sur le forum mais n'est pas inscrit,il vient de me téléphoner pour me demander de vous passer un message via mon compte.
Je le cite:

"C'est bien ma chienne "IENA DE LA FORET DE LA BRETESCHE",qui a remportée le barrage TAN de Scrignac.
Pris d'un doute ou pensant avoir peu être avoir mal compris,j'ai téléphoné a Thierry lannuzel ce matin,qui m'a lui même confirmé la victoire de IENA."

bonne journée a tous, :wink:
TEAM DES "KILOUPTOUTS "
 
Avatar de l’utilisateur
etoile
Fieldman
Fieldman
Sujet Auteur
Messages : 737
Inscription : 25 nov. 2009 23:57
age : 41
Affixe : DE LA HAIE BECASSES
localisation : Finistère

Re: TAN Scrignac 2015

22 juil. 2015 18:41

J ' étais comme setterland au barrage et c'est pas ce que j' ai entendu aussi, d' après les juges c'est le setter de Mr Lannuzel qui gagne le barrage. Peu importe qui gagne " ce barrage anédotique", plusieurs chiens de ce barrage le méritait. Réflexion personnel, il me semble que le rappel est prise en compte dans l' attribution d'un Tan et pour certains c' était loin d' être çà...notamment au barrage !!!
www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub
 
Avatar de l’utilisateur
Setterland
Admin Base Pédigrées
Admin Base Pédigrées
Messages : 1435
Inscription : 17 oct. 2011 12:54
age : 34
Affixe : De la plume mordorée
localisation : Bretagne
Contact : Envoyer un message

Re: TAN Scrignac 2015

22 juil. 2015 20:36

catherine29 a écrit :
Le propriétaire de IENA,Alain Trebern,nous lit sur le forum mais n'est pas inscrit,il vient de me téléphoner pour me demander de vous passer un message via mon compte.
Je le cite:

"C'est bien ma chienne "IENA DE LA FORET DE LA BRETESCHE",qui a remportée le barrage TAN de Scrignac.
Pris d'un doute ou pensant avoir peu être avoir mal compris,j'ai téléphoné a Thierry lannuzel ce matin,qui m'a lui même confirmé la victoire de IENA."

bonne journée a tous, :wink:


Eh bien ce n'est pas se que j'ai entendu ,Henri Euzen à commencé par citer la meilleure femelle Iena de la Forêt de la Bretesche et ensuite il est passé au mâle tout d'abord citer le chien de Pedro Martinez dont je ne me souviens plus le nom et ensuite en venir à Jafar de Kerilis en tant que gagnant de la journée en remportant ce médiocre barrage pour reprendre les propres mots du juge ...

Enfin quoi qu'il en soit tous les chiens étant présent au barrage méritaient amplement leur place ,tous les chiens étaient dans la note supérieure ,personnellement j'ai vraiment apprécié Iena de la Forêt de la Bretesche, Jerk des Collines de l'Izars Jafar de Kerilis ainsi que ces 2 soeurs de portées
 
Avatar de l’utilisateur
Diwal
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2892
Inscription : 11 janv. 2009 10:59

Re: TAN Scrignac 2015

10 août 2015 15:30

;;o;; je n'ai pas suivi ce post :roll:
Félicitations aux heureux élus
dommage qu'il n'y a pas de photos :sl: