Le Forum des passionnés de Setter Anglais

 
Avatar de l’utilisateur
saint lo
Setters'adict
Setters'adict
Sujet Auteur
Messages : 1180
Inscription : 10 mai 2010 20:52
age : 45
Affixe : saint lo
localisation : mont st michel

cfn made in Normandie

14 août 2017 16:28

Nous sommes partis plein de bonne volonté 300 % de chiens en plus par rapport à l'année dernière (j'étais seul en 2016) nous sommes repartis content d'avoir passé le week end ensemble au milieu de passionnés ,vraiment faites le si vous en avez l'occasion .
le premier parcours de lito est superbe ,une très belle remontée d'émanation une prise de point en style ,formidable je me vois dans le coup c'est sur ,j'arrive au chien il est bloqué ,je passe devant et à deux mettre je vois le perdreau en chiffon les plumes en vrac ,je me retourne vers le juge pour lui dire qu il est mort ,il me demande de faire coulé ,je pousse le chien coule un mètre ,je attrape le perdreau ,il s'envole ,le chien part derrière prend la pente du champs et on le voit revenir trés fier avec le perdreau "éliminé ,le chien ne doit pas choper " ok merde je suis déçu l'action méritée mieux
retour à l'auberge l'équipe de Normandie bredouille au premier jour
deuxième parcours comme la veille joli quête beau point ,perdreau vole mais la ce con de chien (pardon )sort du champs et voit la plaine a perte de vue dans ses yeux de dèbile et decide d'amortir les péages le coût du gazole ,l’hôtel...en s'offrant une bonne sortie très longue ,trop longue
ouf l'équipe obtient un tb ,nous avons sauvé l honneur .
les bluebelton je vous attend au mont saint Michel !!!! c'est bien sympa
Image

à notre tour

Image
ImageImage
une jolie remontée avec un très beau point

Image
Image
Image
Image

le deuxième jours
Image

Image

Image

Image

Image
Image

les bluebelton comme les joueurs de foot parle la main devant la bouche pour ce livrer leurs secrets
et pour finir le team normand fort de son tb
Image
je tire pas, j'aime pas plumer
 
JEROME50
Juste débourré
Juste débourré
Messages : 14
Inscription : 28 mars 2013 22:15
age : 38
Affixe : HERMES/NICCI
localisation : BREHAL

Re: cfn made in Normandie

14 août 2017 19:20

Bravo à vous!
 
Avatar de l’utilisateur
cassaire
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10263
Inscription : 06 juil. 2012 18:37
age : 62
Affixe : Râleur
localisation : Provence

Re: cfn made in Normandie

14 août 2017 19:30

Superbe, merci Arnaud, mais pense à augmenter la ration de Lito..... Il veut manger du Perdreau ;;s;;
Team des Kilouptout sans poêmes.