on va faire connaissance avec les nouveaux venus de la région, mais va falloir trouver un caillou plus grand .............

Le Forum des passionnés de Setter Anglais
SAlut Fred !
houhlalalala ... belle ne supporterai spas autant de kilometres -(et moi non plus dans l'express
Tu va le faire ?
A++ olive
Acman a écrit :je crois qu'on va être nombreux ce jour là à Cers, il va falloir que la bbc se trouve un moyen d'identification
a +
Twister a écrit :la 1ere année nous avions mis un bandana rouge au cou des nos setters
quand Milobre aura terminé sa période de prise de distance/silence/isolement destinée à prendre la mesure de ses nouvelles responsabilités, nous en causerons entre modos car , si mes souvenirs sont bons, Milobre et Pascal Gasiot sont bien impliqués dans ce TAN
Alors le team vous dira quelle tenue sera suggérée : tee-shirt BBCie, carte de l'asso en badge (), cravate, canette de bière....
on a encore du temps devant nous![]()
d'ici là entrainez vos jeunes chiens
Twister a écrit :
il se chuchote sur le web que l'Asso BBCie va peut-être faire un 'tit quelque chose (sans concurrencer les organisateurs)
problème....: entre Zef, Iza et Twister, l'heure d'arrivée n'est pas très très matinale![]()
mais Blue et moi vous tiendrons au courant
et puis vous n'aurez qu'à chercher le chien le mieux éduqué....