Alix a écrit :Super Bounty, que du bonheur en perspective.
Et quelles belles photos ! Le ciel bleu, la paille ramassée, les vacances quoi.
J'espère que vous avez pu tous passer de bonne heure avec la chaleur qu'il fait aujourd'hui. Mais apparemment, ça n'a pas gêné le chien.
merci alix ,onl'a fait et je suis super content ;malheureusement nous sommes passer tard ;les juges ont fait la confirmation des chiens jusqu'a 10h00 passée et comme sur mon groupe on ete nombreux et bounty en 6e place , on est finalement vers 11h15-11h30...
bounty s'est trouvé a la fois un peu perdu et géné par la chaleur
perdu car pas l'habitude des éteuilles ;sur un de ces court lacets au debut il me trouve un perdreau rouge que l'aide du juge avait mis sous la paille , ce qui a deconcerté bounty car il a litteralement posé sa truffe sur l'oiseau(il n'a jamais vu de perdreau de lacher donc pas la meme odeur)
, la perdrix s'envole et je tire un coup de feu , a ce moment je me dit aie, le juge me dit de raccroché et de reprendre a bon vent ,
et la ça y est!! le déclic bounty a enfin compris que dans endroit il y a des oiseaux et ce sont les photos que j'ai mises, bonne prise de terrain mais qui reste timide qd meme et un bel arret....
mais l'essentiel est là; le juge m'a donné confiance et le diplome recompense tout nos efforts