Pour les retardataires j'ai encore des feuilles d'engaement dispo !!
Pour Pierre et Daniel ...ellles sont dans vos boîtes mail.
le 4 TAN et le 5 demi finale Aquitaine....
j'espère avoir le plaisir de rencontrer plein d'entre vous....
22 000kms je sais pas si je serai rentré au boulot lundi !!!!! donc première année d'absence depuis 15 ans !!!!!
mais le coeur y sera
Bonne chance à tous et attention la luzerne est humide le matin et ça court pas mal en dessous !!!!!!
Amitiés
Pierre FLOIRAS
oups !!!
Désolé, je suis pas trop sur le forum en ce moment !!! (boulot, boulot !!) MAIS je confirme : j'ai envoyé la feuille hier midi !!!
Content à l'idée de se retrouver ....
Bon, et bien demain, Arann repasse le Tan; on va revoir Byron et faire connaissance avec Belleza Mia et son maître. Que des bons moments en perspective!
Bon, et bien demain, Arann repasse le Tan; on va revoir Byron et faire connaissance avec Belleza Mia et son maître. Que des bons moments en perspective!
good luck Aran et bon we à tous les copains qui vont se retrouver la bas
bon tout le monde est couché ou presque , Aldo se remet de ses émotions avec Blue, on est fins prêts pour demain... J'espère que nous n'aurons pas trop chaud ...
On vous ramène des images ...j'espère...
Ca y est, debout... couché à minuit, et là, il est 4h50 ; pret à partir pour Sorges... j'attend mon meilleur ami, qui est gordonnier passionné, et qui m'accompagne pour ce voyage !!!
Dans 1/2 heur, on sera devant chez Daniel.... et il ne nous restera plus que deux heures de route !!!! a tout à l'heure à Sorges !!!!