Le Forum des passionnés de Setter Anglais
Blue a écrit :Sympa la galerie Miss Truffe !!!
Vous n'avez pas du avoir froid !!
Sacré journée et terrains pleins de fougères ??

végétation très haute et dense et surtout sol couvert de branches et de troncs, très difficile ...
  végétation très haute et dense et surtout sol couvert de branches et de troncs, très difficile ... 

Capbourrut a écrit :et l'édito du député maire je le trouve très bien !!!!
 bien la brochure est presque prête ..
  bien la brochure est presque prête ..

Mon bonheur? le regard de mes setters...
Mon bonheur? le regard de mes setters... merci à Mimi pour son aide précieuse ! 31 participants pour cette finale landaise, et du beau monde !!!
 merci à Mimi pour son aide précieuse ! 31 participants pour cette finale landaise, et du beau monde !!!  

grand merci aussi à mon secrétaire (souci d'imprimante et boîte mail HS ne m'aidant pas beaucoup
 grand merci aussi à mon secrétaire (souci d'imprimante et boîte mail HS ne m'aidant pas beaucoup  
   ). faut être m o t i v é !
 ). faut être m o t i v é !  

). j'espère qu'ils vont se rappeler de ce qu'est un bois ...
 ). j'espère qu'ils vont se rappeler de ce qu'est un bois ...  

malgré une dame au long bec piétant joyeusement au nez de Toscan et un coq bien verrouillé mais roublard, j'ai tout enfumé
 malgré une dame au long bec piétant joyeusement au nez de Toscan et un coq bien verrouillé mais roublard, j'ai tout enfumé  
   me suis quand même régalée du premier point
 me suis quand même régalée du premier point   
   Gégé n'était pas loin non plus avec un superbe parcours, mais son inexpérience l'a desservi ... il fera mieux l'an prochain
 Gégé n'était pas loin non plus avec un superbe parcours, mais son inexpérience l'a desservi ... il fera mieux l'an prochain  Capbourrut a fait quelques photos, Gégé aussi. au fait, il paraît que le barbu piquant a passé son temps à jouer avec le klaxon
 Capbourrut a fait quelques photos, Gégé aussi. au fait, il paraît que le barbu piquant a passé son temps à jouer avec le klaxon  

.
 .
 .
 .